Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

OT S920 Mais où sont les sonneries ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAITE51
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 à 15:55    Sujet du message: OT S920 Mais où sont les sonneries ?? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre!
Je viens de recevoir mon OT S920 Mais pas moyen de trouver les sonneries ?
'aivu sur un autre forum qu'ilétait impossible d'y accéder ????? Bizarre

Merci de venir à mon secours
manuelito
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 à 20:33    Sujet du message: la meme Répondre en citant

pour moi c la meme chose, aussi je voudrais envlever les bips touches qui me soules grave et enfin je n'arive pas a accéder au menu qui permette de choisir les sonneries que tu veut pour les messages ect...
MAITE51
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 à 7:43    Sujet du message: OT S920 Répondre en citant

Oui, j'ai appelé ALCATEL!! Comprennent pas !!
ORANGE : PAS NORMAL !!! ON DOIT AVOIR UNE DIZAINE DE SONNERIES.. Allez faire constater en boutique ..
je suis allée à la boutique .. effectivement il manque les sonneries... et les images =>Retour du portable à ORANGE pour un échange
Réception nouveau portable ... MEME PROBLEME TOUJOURS PAS DE SONNERIES PRE-INSTALLEES
En plus je n'arrive pas à me connecter au WAP !!
Et LE BLUETOOTH ne fonctionne pas ! LES 2 PORTABLES SE RECONNAISSENT MAIS PAS MOYEN D'ECHANGER DES TRUCS !!
CA M'ENERVE !!!!!
Et le son des touches est gênant aussi !
MAITE51
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 à 10:13    Sujet du message: Enfin j'ai la réponse !! Répondre en citant

Bjr
Ca y est, j'ai enfin eu une réponse !
Ce modèle est fourni SANS SONNERIES PRE-INSTALL2ES ! Ca dépend du constructeur
Donc retour à ORANGE....à MES FRAIS... MERCI ORANGE
Vais peut-être songer à aller voir chez les concurrents si ils ne me remboursent pas le retour !!