Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SUGGESTIONS POUR LE SITE

Gagnez des cadeaux en participant au forum !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 à 1:34    Sujet du message: Gagnez des cadeaux en participant au forum ! Répondre en citant

Nous venons d'améliorer le forum !

Maintenant a chaque fois que vous postez des messages vous gagnez des points !
Ces points peuvent être échangés contre des cadeaux (envoi de SMS, DVD, téléphones, déblocage de téléphone etc...).

Participez un maximum Smile

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nork31
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut bien gagner des portable mais pour l instant il n yen na pas trop je croit lol sinon franchement je trouve cela trop fun il devrer faire pareille tous les forum
continuer les gars c est du bon boulo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapuce
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

franchement il y aurait plus de cadeau cela serait génial!!!!

Je t'aime
<<<<<<<<<<<<nork31>>>>>>>>>>>>
mandine2383
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas on obtient pas les points à chaque fois que l'on poste un message. Deux posts que je fais et j'ai pas eu mes points, c'est dommage!
nork31
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre car tu rame ou sinon peut etre que tu a pas mis asser de caractere pour que sasoit comtabiliser
mapuce
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mandine moi aussi cela me le fesai c'est parce que tu na pa assez de caractere donc ton message est mis sur le forum mais tu na pa les point en echange.
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il y a un certains nombre de caracteres a poster (un minimum), pour que le message soit comptabilisé en points.

Nous venons aussi de remettre de nouveaux cadeaux sur le forum !

A bientôt !!!
BurgOlf
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je crois que je vais participer un maximum pour avoir un déblocage de portable =)

Et aussi des allopass pour payer le server pour CS Razz

En tout c'est vraiment sympa a vous de mettre des cadeaux en l'échange de messages Wink

Bon boulot =)

shingo4ever
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

BurgOlf a écrit:
Ouais, je crois que je vais participer un maximum pour avoir un déblocage de portable =)

Et aussi des allopass pour payer le server pour CS Razz

En tout c'est vraiment sympa a vous de mettre des cadeaux en l'échange de messages Wink

Bon boulot =)

oui lol c'est ce qu'on fait tous et on essay en meme temps d'aider les autres s'ils ont un probleme avec leurs portable ^^ bref on fé tt pour avoir des point lol mais le probleme c'est qu'il faudra que je puisse debloquer mon portable le plus vite possible mais il n'y a po de deblocage on dirait qu'il n'y en a plus dans le stock mais bon c'est pas grave lol je vais miser sur les autres Cadeaux Very Happy lol bon merci a tous pour ce magnifique forum ^^ A+

[!] [!]
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

N'oubliez pas qu'il faut participer au forum en postant des messages interressants, utils ou pour aider d'autres utilisateurs.

Si vous postez des messages que pour des points, alors votre message sera supprimé et on vous enlevera les points.

A très bientôt Smile
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

mobiles-actus a écrit:
Salut à tous !

N'oubliez pas qu'il faut participer au forum en postant des messages interressants, utils ou pour aider d'autres utilisateurs.

Et lisible ?

Ok, je sors
laglu
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

mobiles-actus a écrit:
Salut à tous !

Si vous postez des messages que pour des points, alors votre message sera supprimé et on vous enlevera les points.

A très bientôt Smile

C'est ce que j'allais dire, que si certains s'amusent à poster rien que pour gagner des points et répondent n'importe quoi plus ou moins aux questions des autres, comme j'ai cru voir par endroits, avec des réponses fausses que j'ai remarquées, ça va pas faire sérieux votre forum.
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée que de mettre des cadeaux,je vien d'ailleur d'acheter 3bon de 5euros pour la fnac et je voudrai en savoir plus (les condition d'utilisation).
Sinon quand pensez vous remettre des cadeaux?
Merci
Séb

- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i,c905
- Apple Iphone 3G 16giga
Archiviste
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 à 13:19    Sujet du message: Re: Gagnez des cadeaux en participant au forum ! Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Nous venons d'améliorer le forum !

Maintenant a chaque fois que vous postez des messages vous gagnez des points !
Ces points peuvent être échangés contre des cadeaux (envoi de SMS, DVD, téléphones, déblocage de téléphone etc...).

Participez un maximum Smile

A bientôt !

Je voudrais juste un renseignement: peux-t'on envoyer des sms dans les dom ou juste en france?

klara66
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ce system de point est genial ... vous etes le seul site internet a le fere non ??