| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goudale33 Invité
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 11:02 Sujet du message: utiliser sa musique comme sonnerie |
|
|
Je viens d'acquérie le beau sony ericsson W910i...Mais je bloque sur un truc : grâce à sa super carte mémoire de 1GO, j'ai pu installer plein de chansons MAIS comment ensuite utiliser l'une d'entres elles comme sonnerie????
Autre question : peu habituée auX portableS hyper sophistiqués, j'ai des questions un peu bêtes à poser :
est-ce gratuit d'aller sur internet?
de regarder la télé sur son portable?
Merci pour vos futures réponses!
|
|
|

|
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre une musique en sonnerie, tu vas sur la chanson désirée, puis tu fais " Autres" et "Utiliser comme".
Sinon passes par les réglages.
Ensuite, pour la gratuité ou non d internet et de la TV sur mobile, tout dépend de ton forfait et de tes options.
Donc voilà, qu' as tu comme forfait ? _________________
|
|
|
 |
goudale33 Invité
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! j'ai réussi à choisir ma sonnerie!
Quant au forfait, je suis allée vérifier sur le site de SFR, et je n'ai aucun abonnement télé ou internet.
merci encore!
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 12:24 Sujet du message: Re... |
|
|
Salut,
Pour ton forfait, ce serait mieux si tu donne le "modèle" du forfait (bloqué...)
En principe, si tu n'as pas d'options spéciales, les prix des communications (internet, TV) son déduits de ton forfait (après, selon les opérateurs ça change, souvent, pour internet, c'est un prix/minute ou prix/10 Ko)
Voila, a+ _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|
 |
karo013 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
| SexMagik a écrit: | Pour mettre une musique en sonnerie, tu vas sur la chanson désirée, puis tu fais " Autres" et "Utiliser comme".
Sinon passes par les réglages.
Ensuite, pour la gratuité ou non d internet et de la TV sur mobile, tout dépend de ton forfait et de tes options.
Donc voilà, qu' as tu comme forfait ? |
non ça ne marche pas sur le W910i, il faut acheter les sonnerie !
il est vrai sur le S500i ça marche sa c cool !
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Gné ?? Un pote a le W910i et voilà, il met ses musiques en sonneries ...
En plus Goudale33 dit qu' il (elle ?) a reussi a mettre ses musiques en sonneries ... _________________
|
|
|
 |
karo013 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
| SexMagik a écrit: | Gné ?? Un pote a le W910i et voilà, il met ses musiques en sonneries ...
En plus Goudale33 dit qu' il (elle ?) a reussi a mettre ses musiques en sonneries ... | **
euh ba avec le mien, sa ne marchait pas !!!
|
|
|
 |
|