Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

PromosLive : les bons plans SFR sur votre mobile !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 11:11    Sujet du message: PromosLive : les bons plans SFR sur votre mobile ! Répondre en citant

Avec PromosLive SFR, accédez gratuitement depuis votre mobile aux offres promotionnelles de SFR et de grandes marques partenaires, 24h/24 et 7jours/7. Vous pouvez en faire bénéficier gratuitement vos amis en un seul clic

Une fois inscrit, profitez d' offres exclusives Texto/MMS, Musique, Jeux, logos et sonneries sur mobile, téléphonie, de réductions chez de nombreux partenaires (mode, beauté sorties...) en fonction de vos centres d'intérêt.

Participez également à des...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fzizek
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

a qui ont peux demandé pour recevoir ses lot ... j'attends des places de ciné depuis cette été ...
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gagné un maillot de foot de l'équipe de france et j'aimerai en bénéficier avant la fin de l'euro.A qui dois je madresser
sandy.p@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai gagné un maillot foot de l"equipe de france.
pouvez vous le confirmer et me dire quand je vais le recevoir
olive
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai gagné un maillot et je l'ai recu en mois de deux semaines trop cool en plus
hichem892@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai gagné un maillot, pouvez me dire quels sont les délais pour le recevoir s'il vous plait?Je vous ai indiqué mon adresse au message que vous m'avez envoyé.Merci.hichem892@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'ai gagné un maillot de foot de l'equipe de france et j'aimerai savoir quand je vais le recevoir.mr roudaut laurent lot M0618 1502
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'ai gagné un maillot de foot de l'equipe de france et j'aimerai savoir quand je vais le recevoir.mr roudaut laurent lot M0618 1502
kiara69
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

comment vous faite pour gagner ces lots?? merci de repodnre bisous
bhatic
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gagné un maillot de foot de l'equipe de france
le code est M06201211
je voulais savoir quand j'allais le recevoir?
mimi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai gagne un maillot de foot de l'equipe e france et je voudrai savoir quand jevais le recevoir noel michelle 144 rue dolain calais 62100 code M06020705
mimi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai gagne un maillot de foot de l'equipe e france et je voudrai savoir quand jevais le recevoir noel michelle 144 rue dolain calais 62100 code M06020705 numero de mobile 0698728422
faridou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir quand je recevrai mon maillot mon code et le 06210709 et mon numero le 0612123880 merci de me repondre
gyslain
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j ai gagne un maillot de foot de l equipe de france le 16 juin mais je ne les toujours pas recu comment faire svp voici mon numero de tel 06 25 30 16 49 merci de me repondre
moi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai gagné également un maillot de foot de l'équipe de france. Mais je ne l'ai tjrs pas reçu j'avais meme déjà bien indiqué mon adresse, puis j'ai reçu un msn me donnant un code et me demandant de recomuniquer mes coordonées.Mon numéro de téléphone est le 06.29.55.58.80.merci