Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Comment transférer un fichier sur la sd 1go

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thleg82
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 10:42    Sujet du message: comment transférer un fichier sur la sd 1go Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour transférer un fichier, que ce soit musique ou photo directement sur la sd.

j'ai voulu prendre une musique de mon ordi pour la mettre sur le tel et ça me dit "carte mémoire du tel pleine" et je n'ai pas trouvé comment mettre directement sur la sd.

merci de vos réponses

hamidtechno
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 18:25    Sujet du message: transformer des fichiers sur carte sd Répondre en citant

transformer des fichiers sur carte sd c simple et facile tu met ta carte sd dans un lectreur de carte et tu connectes ce lecteur au pc apres tu vas sur poste de travail tu trouves le peropherique affiché tu copies et coles ce que tu veux sur la carte sd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamidtechno
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 18:26    Sujet du message: transformer des fichiers sur carte sd Répondre en citant

transformer des fichiers sur carte sd c simple et facile tu met ta carte sd dans un lectreur de carte et tu connectes ce lecteur au pc apres tu vas sur poste de travail tu trouves le peropherique affiché tu copies et coles ce que tu veux sur la carte sd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé