| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akkari92 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 à 15:49 Sujet du message: problemes avec le GPS du N95 |
|
|
bonjour , je vien de prendre le N95. pour utiliser le GPS j'ai telechargé nokia maps sur mon telephone via le pc , puis j'ai telechargé nokia map loader sur mon pc .
le premier probleme est que je ne voi pas une icone, nokia maps, sur mon telephone . est ce normal?
j'ai branché le telephone au pc en usb , j'ai ouvert nokia map loader sur le pc , j'ai telechargé la carte de la belgique mais je sais pas comment la transferer sur mon telephone, est ce que le transfer se fait automatiquement?
apres j'ai debranché le telephone du pc . j'ai essayé de voir si ya fichier dans mon telephone qui prouve que j'ai telechargé la carte de la belgique mais j'ai rien trouvé .
je me suis connecté au gps , j'ai la carte de la belgique mais je sais pas si c'est la carte que j'ai telechargé via le pc ou si le telephone s'est connecté au reseau de mon operateur de telephone pour avoir la carte
j'ai peur que le gps se connecte au reseau de mon operateur et devoir payer une facture elevé aprés
merci
|
|
|

|
magret33 Invité
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 à 9:23 Sujet du message: problemes avec le GPS du N95 |
|
|
Bonjour akkri92,
je n'ai pas de réponse à ton problème, mais je viens d'acheter le n95 chez orange et je vais avoir le même souci.
As-tu résolu ton accès gps ? si oui comment ?
Merci.
|
|
|
 |
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Le portable ne ce connecte pas au gps sans qu'on lui demande,il faut ouvrir nokia maps pour qu'il recharche les satellites et donc que cela utilise une connexion payante.
Tant que le logiciel est eteint ce ne coute rien!
Il ne s'ouvre pas tout seul donc aucun risque mais attention après utlisation de bien le fermer! _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Nokia n73 et n73 music edition,5610 et n82
- Samsung e900,d900,d900i,u600
- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i
|
|
|
 |
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pour le logo a tu verifier que l'icone ne c'est pas rajouté dans ton menu mais tout en bas (pas visible tant que l'on appuis pas 4fois sur bas pour descendre)?
Je te rappelle que tu peux bouger,rajouter ou supprimer les icones presentes dans ton menu _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Modelabs mtv 3.0
|
|
|
 |
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
Concernant les cartes.
As tu regarder avec le gestionnaire de fichier dans la carte mémoire si les cartes de la belgique n'etait pas apparut?
Regarde bien dans tout les dossiers en fouillant tu trouveras peut etre ta carte. _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Modelabs mtv 3.0
|
|
|
 |
matisse444 Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 à 16:16 Sujet du message: Re: problemes avec le GPS du N95 |
|
|
Bonjour,
Je ne comprend pas comment utiliser le GPS sans payer, ce qui est pourtant clairement possible et expliqué dans l'essai sur le N95.
deux façons d'utiliser le gps : itinéraires ou nokia maps
J'ai mis les cartes dans le tel avec mon PC et ça marche
mais je ne sais pas utiliser le gps sans payer ...
C'est pourtant possible de l'empecher de se connecter a orange ou tranfert de data !
Bref... help !
Thierry
| akkari92 a écrit: | bonjour , je vien de prendre le N95. pour utiliser le GPS j'ai telechargé nokia maps sur mon telephone via le pc , puis j'ai telechargé nokia map loader sur mon pc .
le premier probleme est que je ne voi pas une icone, nokia maps, sur mon telephone . est ce normal?
j'ai branché le telephone au pc en usb , j'ai ouvert nokia map loader sur le pc , j'ai telechargé la carte de la belgique mais je sais pas comment la transferer sur mon telephone, est ce que le transfer se fait automatiquement?
apres j'ai debranché le telephone du pc . j'ai essayé de voir si ya fichier dans mon telephone qui prouve que j'ai telechargé la carte de la belgique mais j'ai rien trouvé .
je me suis connecté au gps , j'ai la carte de la belgique mais je sais pas si c'est la carte que j'ai telechargé via le pc ou si le telephone s'est connecté au reseau de mon operateur de telephone pour avoir la carte
j'ai peur que le gps se connecte au reseau de mon operateur et devoir payer une facture elevé aprés
merci |
|
|
|
 |
hamidtechno Mobile Fan
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 à 11:39 Sujet du message: gps sur nokia n95 |
|
|
bonjour probleme resolu pour gps nokia n95
il faut juste instaler un logiciel de navigation routiere sur ton mobile
soit route66 mobile7 avec les dossiers necessaires systeme +les cartes
ou garmin xt avec la carte d'europe
ces logiciels marchent tres bien sur les nokia symbian avec un guidage vocal pour plus d'explication ouali_h@hotail.fr
|
|
|
 |
|