Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Samsung J700

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 à 19:20    Sujet du message: Samsung J700 Répondre en citant

Le Samsung J700 a été annoncé à l’occasion du Mobile World Congress 2008 de Barcelone. C’est un terminal tribande GSM 900/1800/1900 Mhz.

Un design slide-up et une taille relativement petite, en effet il dispose d’un clavier coulissant et seulement 14,8 mm d’épaisseur, 102 mm de hauteur et 48 mm de largeur et le poids n’est pas encore connu.

Pour l’affichage, Samsung dispose d'un écran TFT de 256k couleurs affichant une résolution 128 x 160 pixels sur seulement...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FATOU
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

dans la description de ce téléphone, il y a des erreurs : l'appareil ne fait que 1.3 MP, et il n'y a pas de flash. ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi ils ont fait une telle histoire pour ce téléphone, alors qu'il est boooooof. Ca me fait super chier de l'avoir acheter
Cel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

je compte acheter ce portable mais j'entends des avis très positifs et très négatifs aussi. pouvez-vous m'en dire plus?
vanes
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il est super cool ce téléphone je l'ai acheter et je me plaint pas du tout.
Polsskou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un problème quand je met la carte mémoire de 1Go, je ne peux pas accéder à tous les fichiers qui sont enregistrés dans les dossiers pourtant ils sont visibles quand la carte est sur l'ordinateur ou dans le samsung U700 de ma soeur...je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider merci.
Pierrot le cycliste
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 à 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quel téléphone de merde, depuis que je l'ai acheté je l'ai reporté Quatre fois...
Je vous conseille le G450, qui est de meilleure qualité...
NE L'ACHETEZ PAS!
Pierrot le cycliste
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 à 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé erreur, achetez le J750...
Oups Oups Oups Smile
lidia
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce portabl pèt mai tfaçon jlè en 3 troi foi mon pèr é bourge alor lé filles povre vs en voulé un
Soso973
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh ossi c pa parce ke tu est bourge ke tu pe traitées les autres de pauvres
ssteph
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

modif:
ecran 62000 couleur
photo 1.3 mp
helene
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

mwa, jprefere mieux le samsung u900, car il est plus beau et c'est mieux . Celui la est tout pourri . Et Lidia, ton pere jlemmerde grave . C
mwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

il a le meme un ami
Petit détail
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait "que" 1.3 méga pixel et non pas 2 ^^
maxou
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour son prix sa va ^_^ mais j'ai connu mieux en effet sais une bonne qualité prix...
cv
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

bande de coqs