Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Logiciel j750

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe1971
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 à 16:13    Sujet du message: logiciel j750 Répondre en citant

je possede un samsung j750,comment fait on pour tranferer les photos et video sur mon ordi,ou inversement, merci de me donner un coup de pouce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHANTALCHAN
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 12:37    Sujet du message: logiciel j750 Répondre en citant

il faut telecharger samsung PC studio 3 sur le site de samsung
miss15000
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 22:00    Sujet du message: logiciel j750 Répondre en citant

salut,

je vois que l'on a répondu a ta question mais je voudrais te demander quelque chose si sa te dérange pas étant donner que j'ai le meme portable que toi

j'ai aussi un probléme je souhaiterai pouvoir changer de place la date et le nom de mon opérateur qui se trouve actuelement en haut à droite de l'écran vers le bas a droite de l'écran mais voila je ne sait pas si c'est possible (avec mon ancien portable qui est ossi un samsung j'y été arriver mais la c'est pas la meme manipulation)
si tu pouvais m'aider sa serais bien ^^ stp stp stp stp

dsl si je t'est déranger

bisous

et bonne soirée

gamer12
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
je vais acheter le samsung sgh-j750 chez la fnac.com
je voudrais savoir, comme la fnac est en france, et moi je suis en belgique, serais-je mettre ma carte sim Mobistar belge dans ce téléphone sans avoir de problèmes ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé