Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAGEM

Code de deverrouillage sagem my220v

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thecle
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 à 13:37    Sujet du message: code de deverrouillage sagem my220v Répondre en citant

j'aimerais avoir le code de deverrouillage de sagem my220v.je suis au bénin mais le portable m'a ete envoyé depuis la suisse.merci
bataye
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 à 12:00    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

Bjr
j'ai un Sagem my 220v a decodé SFR

imei 355730012884782/262956471
smail
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 à 23:58    Sujet du message: ss Répondre en citant

sltp code pste de sagem my220v
sahaya
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez essayer de débloquer votre téléphone au moyen de codes. ses de façon sécuritaire pour déverrouiller votre téléphone. parce que quand vous débloquer votre téléphone grâce à un logiciel ou matériel, il ya des possibilités pour les données se corrompues ou perdues. mais il n'ya pas de telles possibilités lorsque vous déverrouillez le biais de codes. des thats y Je préfère cette méthode pour débloquer mon téléphone. J'ai obtenu les codes à partir de ce site à http://www.mobile-unlocker.com/sagem-my220v/rs2wp9/ débloquer mon téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coulou111
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 à 13:41    Sujet du message: Re: code de deverrouillage sagem my220v Répondre en citant

thecle a écrit:
j'aimerais avoir le code de deverrouillage de sagem my220v.je suis au bénin mais le portable m'a ete envoyé depuis la suisse.merci