Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Lg KE590i - Liaion USB

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinturelbruno
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 à 14:44    Sujet du message: Lg KE590i - Liaion USB Répondre en citant

La première fois que j'ai connecté le lg ke590i à un ordinateur, cela a fonctionné normalement en tant que terminal USB. Ce qui était somme toute déjà très bien; le logiciel fourni dans le mini cd ne fonctionnait déjà pas.
Essayant depuis, avec tous types d'ordinateur, d'OS (plus précisément de versions de windows), en utilisant les drivers du mini cd ou pas, rien n'y fait. Mon téléphone est reconnu PARFOIS une trentaine de secondes, mais après redisparait de mon arborescence.
Je n'arrive ni à trouver des drivers, ni à trouver le protocole qui ferait fonctionner à 100% la liaison USB comme elle devrait...
Eveline2505
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 10:28    Sujet du message: KT 520 connection USB impossible Répondre en citant

Bonjour. Si cela peut te rassurer j'ai très exactement la même chose avec le KT520. Le CD d'installation n'est pas bon. L'installation se termine mal avec le driver USB. J'ai appelé LG, il ne connaissent soit disant pas le problème et vons me rappeler. Pourtant je trouve sur plusieurs forums ce même type de problème! Que pensez ?