Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Sony-ericsson W580i - qualité?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mmebob
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 13:24    Sujet du message: Sony-ericsson W580i - qualité? Répondre en citant

Je voudrais acheter un nouveau portable et je voulais savoir si vous me le conseillez ou bien s'il a beaucoup de défaut (touches qui se cassent, batterie ou bien ecran).

Merci beaucoup davance! Very Happy
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Le w580i a eu pas mal de problème par rapport a des touches qui se fissurer mais normalement sony ericsson a corrigé le tir et leur nouveau modèle de w580i n'auront plus se problème la!
Sinon c'est un bon petit portable que je te conseille sans problème

- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mmebob
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci! Very Happy Sinon ya pas eu des problèmes avec l'ecran ou la batterie? (d'apres ce que j'ai entendu)
je l'aime bien beaucoup ce portable
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ecoute au niveau des problémes vraiment récurrents qui sontrevenu souvent c'etait surtout les touches .
Après c'est plus des modèles defectueux et sa peut arriver a tout le monde!
C'est un super portable qui en plus est vraiment très beau!

- Modelabs mtv 3.0
childsun
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité d'écoute est assez moyenne, l'autonomie idem, les touches a mon gout pour l'avoir reste fragile, un conseil ne confie pas un enfant si tu veux pas qu'il t'arrache les touches car c'est très facile on a l'impression que c'est des touches en carton parte, la partie photo est catastrophique je te le déconseille. Crying or Very sad
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau du prix il est quand meme pas mal!
Si c'est pour de la photo c'est k850i est c'est 200euros de plus!
Pour l'autonomie rien ne vaut mieux que nos premiers portables qui tenez 1semaine!

- Modelabs mtv 3.0
mmebob
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon yen a qui me le conseille, d'autre non... Je vais réfléchir^^
Merci beaucoup
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre honnete il n'y a aucun portable parfait et tout le monde trouvera toujours un défaut a ton téléphone donc tu n'a pas a t'inquieté!
Aprés faut dire que tu a choisit SE donc c'est de la qualité!
N'hesite pas c'est un bon petit portable superbe esthétiquement,complet au niveau de l'interactivité et une bonne autonomie!

- Modelabs mtv 3.0
yopyop
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 à 11:15    Sujet du message: 2 retours en SAV Répondre en citant

Salut

Portable acheté en juillet 2007. Tombé en panne deux fois pour le même problème d'écran(ne s'allumait plus).

Je déconseille.

@+

Fab
anthony
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

portable acheté en aout 2007 meme probleme que Fab ecran ne s'allume plus
laglu
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le w610i, il passe pour être bien, en plus il a la carte mémoire fournie de 512 mo.

http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-w610i,fiche-technique.html

Celui-là aussi, il doit être bien, le k770i, il a une bonne autonomie en plus, et aussi la carte mémoire fournie, ici de 256 mo, c'est largement assez.

http://www.mobiles-actus.com/fiche/sony-ericsson-k770i.htm
marine624
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Salut
Le w580i a eu pas mal de problème par rapport a des touches qui se fissurer mais normalement sony ericsson a corrigé le tir et leur nouveau modèle de w580i n'auront plus se problème la!
Sinon c'est un bon petit portable que je te conseille sans problème
x-tenshi-neko-x
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai eu mon Sony Ericsson w580i juste avant Noël. J'ai constaté peu de temps après que mes touches se fêlaient les une après les autres ( en commencant par la touche espace/dièse, la plus utilisée pour ma part, étant donné le grand nombre d'sms que j'envoie ). La touche dièse marche assez mal, mais les autres fonctionnent super bien. Je comptais l'envoyer en SAV, afin de réctifier ce problème de clavier, mais j'ai lu sur différents sites que si on l'envoyait en SAV, les touches se refendaient quelques semaines après. J'ai lu ailleurs que Sony Ericsson avait résolu le problème et qu'il ne fallait pas hésiter a le renvoyer. Je ne sais donc plus quoi penser! J'ai également appris que ce modèle de Sony Ericsson avait aussi des problèmes de micro qui ne marchait plus, d'écran qui ne s'allumait plus et d'appareil photo qui ne fonctionnait plus. Pour ma part, je n'ai eu que le problème de touches fêlées. Je voudrais donc vous demander s'il serait raisonnable de l'envoyer en SAV ? Car j'ai peur ensuite qu'ils me le remplacent par un portable qui beugue ( écran, micro et appareil photo comme je l'ai cité ci-dessus ), à moins qu'ils ne fassent que remplacer mon clavier, auquel cas je ne rencontrerais alors pas de problème.
Merci de me répondre !
Cordialement.
x-tenshi-neko-x
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi, je voulais savoir, si je l'envoie en SAV, les frais d'envois seront-ils à ma charge ?
Je voulais également rajouter que mon portable marche très bien, cependant je viens a l'instant de lire certains témoignages comme quoi il pouvait un jour sans crier gare rendre l'âme. Je commence vraiment a m'inquieter, je n'aimerais pas que les petites problèmes de clavier que j'ai en ce moment s'aggravent avec le temps !
Encore merci a l'avance.
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d' abord, je tiens à te dire qu' en tant de possesseur de S500i, j' ai envoyé 2 fois mon mobile en SAV: la 1ere par mon Opérateur (Bouygues), on m' avait dit 3 semaines ... Ce fut 5 !
Mais Le plus long finalement c' était la logistique, une semaine a été passée au centre, c' est tout.

Bref, 2 semaines après, légère fissure à peine perceptible sur une des touches.
Une fois que la plupart des touches étaient bien fendues comme il faut (elles marchaient autant qu' avant cependant, je le fais remarquer car beaucoup de gens pensent que les touchent de fonctionnent plus après), je l' ai passé à un ami qui travaille chez A-Novo, un centre agrée Sony Ericsson.

Niveau délais, pas photos, 1 jour.
Mais récidive 2 semaines plus tard ! Alors bon, tant pis, les touches ont eu raison de moi, j' abandonne et continue a me servir de mon mobile avec le clavier fendu.
J' en suis quand même pleinement satisfait, et comme toi, je n' ai jmais rencontré d' autres problèmes.

Bien entendu tu ne payes rien, encore heureux !

Sinon voici une autre alternative, tu peux remplacer toi même ton clavier via ce tuto, le prix du clavier est à ta charge, mais bon une dizaine de Roros et avec un changement qui ne prend qu' à peine une minute, je pense que ça en vaut la peine.

Et apparament, plus de soucis avec les touches fendues !

Voilà, amuses toi bien Wink