Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Samsung J600 Rip Curl

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 à 16:36    Sujet du message: Samsung J600 Rip Curl Répondre en citant

Samsung semble vouloir marquer le coup pour la Saint Valentin 2008 en dévoilant beaucoup de nouveaux mobiles dédiés aux femmes. Cette fois ci c'est en partenariat avec Bouygues Telecom et Rip Curl que Samsung propose un J600 relooké.

Une nouvelle couleur et le logo de la marque de glisse "Rip Curl", et vous obtenez le mobile idéal des jeunes femmes actives et sportives

Côté fonctionnalités, il est doté d’un appareil photo numérique de 1,3 mégapixel, d’un lecte...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clèm
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

absolument magnifique
Lisounette1000
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J adore le téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sasa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 1 portable comme sa un rip curl rose samsung j600
je le trouve super c mon avis apres chacun ces gout je l'adore
E.
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 à 22:30    Sujet du message: synchro outlook? Répondre en citant

Hello,

est-ce que qqn sait s'il dispose d'une fonction de synchronisation avec les contacts + agenda Outlook? Histoire de combiner l'utile au look... Wink

Merci Smile

E.
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de le recevoir il est super, pratique et beau !!!
maridaroute
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je kiff tro se portable sauf que j'aimerai bi1 l'acheter mai je peu pa snif lol
maridaroute
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

je kiff tro se portable sauf que j'aimerai bi1 l'acheter mai je peu pa snif lol
Kiara
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ihhh je l'ai ... =D
Troop jOli .. =)
avec les touche décrocher et raccrocher tactiles... Super =D
http://prettyprincesse152
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

tro top styler se portable et il et superbe prenez le vous aller pas le regretter
moi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je le veux il est trop beau !!
nenette
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

offre le moi, je le veux c'est bientot mon anniversaire
elsa 18
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai super beau a part assez fragile con il tombe.
moiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

yé troo bo ce portable
gfddddddddddddddd
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi le prix de ce portable ?