Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

LG KU380 TELECHARGEMENT MP3 IMPOSSIBLE HORS ORANGE WORLD

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHIFFON
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 à 11:37    Sujet du message: LG KU380 TELECHARGEMENT MP3 IMPOSSIBLE HORS ORANGE WORLD Répondre en citant

Je viens d'acheter le LG KU 380, il est tout beau, mais je trouve que son systeme de navigation est bien compliqué, on passe sont temps a ca!
Bon, je vais en prendre l'habitude, ce n'est pas bien grave!

Mais je l'ai surtout achetée pour son lecteur MP3, et je suis en train de me rendre compte que je ne peux telecharger que depuis ORANGE WORLD! L'ARNAQUE!!! Ca coute un max! La musique +le temps de connection, mon forfait s'epuise!
Je ne peux meme pas telecharger les musiques de mon pc, car il n'y a pas de cable data de prevu! Non seulement il n'y en a pas de livre avec, mais de plus en recherchant sur le net, je suis en train de me rendre compte qu'il n'en existe meme pas!!!
Izaz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté ce telephone le mois dernier et je l'utilise comme baladeur MP3 sans passer par Orange world!
J'ai simplement acheté un carte micro SD que je connecte a mon pc et où je fais glisser pas loin de 1Go de MP3. (de toute façon la memoire d'origine ne permet pas de stocker beaucoup de médias)
Sinon sans passer par une carte mémoire vous avez besoin d"une connection blutooth sur votre PC.
...cela dit j'ai peur de casser mes écouteurs, car le port de connection n'est pas universel et ddonc pour le changer...
sousou123
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

izaz tu peu me dire ce que tapel une carte micro prc moi ossi g lemm probelem que chifon. ca sré tro bien si tu me dsé ou ta trouvé cettecarte micro et combien ca coute meci davance
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

il parle d'une carte micro sd...
tu trouve ca dans toutes les grandes surfaces, et maintenant ca coute pas grand chose.... Laughing