Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valko
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 15:18    Sujet du message: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? Répondre en citant

Salut ;

Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des thèmes avec fonds d'écrans testés par Nokia ou vous-mêmes mais fonctionnel pour le Nokia N95 Question

Je vous explique pourquoi, j'avais dans le temps un N80 et j'avais trouvé un chouette thème et malgré l'avertissement via le gsm que cela pouvais endommager le gsm je l'ai installer.....et puis ben plus rien, le gsm s'éteignais tout seul, des bugs, etc.... et j'ai du l'échanger contre un autre (j'avais inventé un bug de chez eux).

Merci à vous.

P.S : Sur le site de Nokia je n'ai pas trouvé de thèmes Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sci3ntific
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tien va ici pour telecharger le theme iPhone , il est bien jolie.

http://nds2.content.mosh.nokia.com/entity/1/3746B2586FD6DAB0E040050AEE042851/iphone-352_3tlju24u.sis?c=w&type=1
trififi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 à 14:09    Sujet du message: où trouver des themes nokia S40 et S60 Répondre en citant

Bonjour tu peux faire un tour sur ce site ( nouveau depuis le 1er decembre ) , tu trouveras des themes compatible S40 et S60 .

Pour savoir qui est compatible avec qui va sur le forum dans intro il y a la liste à jour des compatibilités.

http://www.nokiathemes.eu

Wink
smai2
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 à 23:08    Sujet du message: Re: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? Répondre en citant

valko a écrit:
Salut ;

Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des thèmes avec fonds d'écrans testés par Nokia ou vous-mêmes mais fonctionnel pour le Nokia N95 Question

Je vous explique pourquoi, j'avais dans le temps un N80 et j'avais trouvé un chouette thème et malgré l'avertissement via le gsm que cela pouvais endommager le gsm je l'ai installer.....et puis ben plus rien, le gsm s'éteignais tout seul, des bugs, etc.... et j'ai du l'échanger contre un autre (j'avais inventé un bug de chez eux).

Merci à vous.

Tryouss
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 à 13:25    Sujet du message: Themes pour n95 Répondre en citant

Je possede moi meme un nokia n95 et pour les themes je vais sur http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/1/ cest un site anglais mais il est bien malgrès que 2 ou 3 thèmes ne sont pas compatibles
Pedro64
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 à 20:25    Sujet du message: comment fais tu pour mettre les themes dans le portable Répondre en citant

Bonjour a vous tous j'ai vue que beaucoup de persone utiliser ce site la

http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/1/

pour télécharger les thèmes je suis bien d'accort mais pour les mètre dans mon portable ( Nokia N95 ) avec le câble je doit faire comment ?

Merci de me répondre rapidement Smile
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savait pas qu'on pouvais télécharger des themes sur le net et sa pour tout les portable?
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis comment faire pour les instaler sur le téléphone ?
hi gh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 à 10:46    Sujet du message: Re: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? Répondre en citant

valko a écrit:
Salut ;

Merci à vous.

deathrawn
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 à 21:52    Sujet du message: themes nokia n95 Répondre en citant

salut les gens

cela fait deja un bout de temps que j'utilises moi aussi mobile9

je le recommande

pour instaler les themes, c'est tres simple :

- telecharger les dans votre bureau
- connecté votre n95 grace au cable usb
- selectionné " pc suite "
et double clic sur le fichier telecharger

une fenetre s'ouvrira ensuite pour installer ou non l'application sur votre portable
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

deathrawn merci bien pour ton explication je vait essayé immédiatement =)
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Probleme je n'y arrive pas :s sa n'arrive cas moi
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba enfaite si j'ai rien dit c'est bon j'ai trouver moi meme lol
emil-16
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 à 17:51    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

bonjour all
lorsque j installe les themes pour mon n95 j ai un fond d ecran qui persiste . tout change sauf le fond d ecran principale qui reste tel qu il etait avant que je n installe un theme
qq un peut il me dire comment faire pour regler se petit probleme ?

cordialement
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'aller dans thèmes, puis dans fond d'écran, et sélectionner "par défaut"