Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Procedure pour saisir le code de deblocage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oups
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 à 21:32    Sujet du message: Procedure pour saisir le code de deblocage Répondre en citant

jai un petit blem jai demender de fair deblocer mon fonne il mon anvoiller le codes pour tous reso et je c pas copmen on rentr le code pouver vous meder plizzzz sa serer simpas[/i][/b]
krilindu91
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 3:18    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

SALUT! JE VEUS BIEN TE REPONDRE SI TU DONNAIS LA MARQUE DU MODELE ET L'OPERATEUR QUI TA FOURNIT LE CODE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julienF
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 à 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ni ton mobile ni ton opérateur mais sur ce site tu pourras peut-être trouver une solution www.phonamule-tv.com
En espérant que ça t'aide
PS : d'après mes souvenirs, il faut s'inscrire pour accéder à la totalité des manipulations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
getham
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 à 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous pouvez utiliser les codes pour débloquer votre mobile Nokia. vous pouvez
obtenir les codes d'ici là ils http://www.unlocking4free.com/ poser les questions suivantes
les détails avant de fournir les codes ils sont modèle mobile, le pays et le
prestataire à laquelle le mobile est verrouillé, puis le numéro IMEI du mobile. finalement
elles vont générer des codes pour débloquer votre mobile à exempt du coût.
aaroness
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

getham a écrit:
Salut, vous pouvez utiliser les codes pour débloquer votre mobile Nokia. vous pouvez
obtenir les codes d'ici là ils http://www.unlocking4free.com/ poser les questions suivantes
les détails avant de fournir les codes ils sont modèle mobile, le pays et le
prestataire à laquelle le mobile est verrouillé, puis le numéro IMEI du mobile. finalement
elles vont générer des codes pour débloquer votre mobile à exempt du coût.
merci .