Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Déblocage LG KE590 i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pauline
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 à 18:48    Sujet du message: déblocage LG KE590 i Répondre en citant

bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour débloquer mon portable c'est un LG KE590 i, j'ai le code de déblocage mais je ne connais pas la méthode et je ne l'ai trouvé nulle part.
Si quelqu'un peut m'aider!!
merci beaucoup!!
bugdevil
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 à 18:14    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Salut,
Idem : j'ai le code de déblocage mais pas moyen de trouver comment débloquer ce fichu téléphone LG KE590i. As-tu trouvé un moyen ? quelqu'un connait-il un moyen ?

Merci d'avance si quelqu'un prend la peine de répondre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vario659
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 à 20:20    Sujet du message: Quel code? Répondre en citant

bonjour peux tu donner le code afin que nous cherchions ausi.
merci
jvc
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 à 0:16    Sujet du message: ke 590I Répondre en citant

bonjour, tlm
je suis egalement a la recherche de la manip pour le deblocage du KE 590 I
alex83
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 à 2:51    Sujet du message: deblocage lg ke 590i Répondre en citant

coucou moi ossi j ai le code de deblocage mai j n arrive pas a l debloker merci de ,mrep sur mon email ninewest@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

www.deblocage-mobile.com
danny
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 à 16:48    Sujet du message: débloquage ok !!! Répondre en citant

bonjour ,

voici le process pour le LG KE 590I :

faire : 2945#*20001# puis entrer le code netlock si vous l'avez bien sûr !!!

ça fonctionne sans sim et avec une sim bouygues en tout cas ...
... voili , voilou !!!

à vous de jouer !
djmix03
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un KE590 et j'ai essayer la manip donné dans ce forum mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait plus de details pour ce tel.
Merci
Devoileur
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 à 18:15    Sujet du message: Déblocage du téléphone LG KE 590 Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui souhaite debloquer le Lg Ke590 et qui on comme seule reponse :il faut taper 2945#*20001# et le code Nck si vous l'avez
sa donne la drole d'impresion que personne ne veut communiquer ce fameux code secret peut etre s par egoîsme payer le code sa fait chier de l'offrire mais alors pourquoi repondre si c'est pour ne rien dire et moi meme j'ai cherche sur Web je ne l'ai pas trouver du moin comme ça !
C'est ce qui motive mon message car moi n'en deplaise aux cons au radins aux idiots qui n'onb rien d'autre a dire comme conseils que de payes des
sites vereux qui font payer des infos qu'eux meme
ont eux
gratuitement ou certain forum en cheville avec ce genre de site qui efface
les messagescontenant le code en question
je vais vous communiquez
la procedure a suivre(tres simple) ainsi que ce code top secret :
Donc commencer par taper avec ou sans sim ce premier code
2945#*20001# suivis du Nck que voici 02177125 et je vous invite par la suite a en faire autant !

La solidaritée nous rendra toujours plus fort et par la meme casera les pâtes des verminesqui sans effort gagne de l'argent et plolue chaque jour un peu plus !!!
MaXiM
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 à 12:12    Sujet du message: Deblocage LG KE590i Répondre en citant

Salut a tous !!

Tout d'abord, je tiens à remercier dévoileur pour dévoiler ces informations, et je suis tout à fait d'accord avec tes propos.
Cependant, j'ai assayé avec ce code NCK mais il ne marche pas avec le mien.
Sais-tu pourquoi et comment je peux faire?
Merci d'avance et continuons à lutter contre les vermines qui se font de l'argent sur le dos du peuple !!
Moi007
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 à 18:03    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Je cherche aussi le code NCK ! Si quelqu'un le connait merci de nous faire signe !!
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,
Pour avoir le code NCK de LG ce n'est pas Gratuit, alors ne cherchez pas, vous avec 2 solutions, Rendez vous chez un magasin de déblocage ou par code sur :http://wwwr.unlock-all-gsm.com
loul
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010 à 18:46    Sujet du message: LG KE590i Répondre en citant

bonjours,
je n'arrive pas a allumer mon nouveau LG Ke590, comment faire ?

merci de votre aide ! Wink
ochado
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 à 10:52    Sujet du message: Code NCK LG KE540i Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai fait débloquer mon ancien portable chez bouygues telecom.
avec la nouvelle sim, composer
2945#*20001#
puis le code nck : 48035199
J'espère que ça marchera également pour vous.
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 à 11:34    Sujet du message: Re: Déblocage du téléphone LG KE 590i Répondre en citant

bjr cher ami moi je suis en Afrique et j'ai le même problème de déblocage de mon téléphone portable KE590i j'ai essayé de mettre le code NCK .mais sa ne débloque tjr pas merci de m'aider.