| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bourjoi100 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 à 21:53 Sujet du message: support pieces et service lg canada |
|
|
un lecteur jm53... tres bel engin. sonorite exelente... mais le hic
ces que a peine un mois apres lachat le cable usb ne fonctione plus. il ces demonter en trois pieces distinct.....
email aux service a la clientel on recoit un message automatique disent avoir recue le email... que ces un message auto... que lon nous rejoindera bientot....les journee passe pas de comentaire... un autre email. le meme resulat... disx email pas plus de resultat 100 email et 14 mois plus tard pas plus daide et de support, aisayer dappeler le service aux telephonne ce son des boite vocal... ou personne ne soccupe de ce type de produit tv oui, lave vaiselle oui mais leceur mp3 non rien ny personne ne peux aider.... un responsable compatisent ma donner un numero americain mais ces la meme chose quici rien pour mon mp3...
moral lg et lecteur mp3 on est laiser dans le desert sans garentie, suport ou meme respect pour les client.... NACHETER JAMAIS DE LECTEUR MP3 DE LG... comme les voleur dans le temp il se pouse avec notre argent mais pour le reste... 300$ canadien pour un beaux presse papier inutulisable....qui na pas servie un mois.... pas meme 30 jour...
la seul solution qui ma ete offer a ce jour acheter un autre lecteur...un fou dans un poche. je vais gaspiller un autre 300$ pour un fils sur garentie merde jamais , mercie lg.....je vais metre le livrais de ce lecteur dans ma biografie des voleur de grand chemin avec jessy jame et al capone... il y sera de bonne compagnie.... _________________ bourjoi100@hotmail.com
|
|
|

|
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Quel est le type de cable ? Il est peut être possible d'en racheter un
|
|
|
 |
bourjoi100 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 21:20 Sujet du message: mercie pour la sujestion. |
|
|
Mercie pour la sujestion. mais ces un cable proprietaire specifique a lg
il permet dy connecter a la foix le chargeur et le usb.
jai asayer telephone, poste (ground regular poste) email... a default du support pour la garentie inexistene jai meme chercher a rouver ce meme cable aussi bien dans le comerce (de la la sujesions de racheter un autre lecteur). Que sur le net. Un ans biento 14 mois a une journee ou deux par mois, a chercher le sur le net.
le seul endroit ou il y aurais u possibiliter de trouver a trois occasion ce cable aurais ete sur ebay, mais sans carte de credit . deux des trois anonce se son avere impossible a completer et la troisieme et bien ca ces terminer a une vente de 250$ dollar us... (lecteur boite et cable) .pas plus inteligent que de racheter un lecteur neuf... pas vrais.
jai meme ecrit et poster des anonce sur des site comme kanjiiji a montreal. a savoir sil y avais une personne ayant ce cable , quoi
cela aurai pu etre, une personne ayan perdue son lecteur mais disposent du cable. non rien a date.
je suis relement dans le deser avec ce lecteur, les premiere semaine pas de probleme, a 8g jy ai mis ma colection complete de kitaro, quelque video (le 4 ans de la serie star trek reduit avec divx pour ce format de lecteur en wmv) . pas le moindre probleme meme la battery semblais dure meme plus longtemp que prevue.
Mais voila le connecteur ces demantle en plusieur partie en le retirent du lecteur.. 8 microfils de la meme couleur sen son detacher.
et pas moyen de rejoindre qui que ce sois avec la garentie. le vendeur Futur shop a montreal... non plus ne peux aider, et il non pas de cable suplemenaire. pour ce produit quil ne vende plus dailler.
Meme une letre recomender aux service LG a montreal es rester sans reponse... daucune sorte. seul la carte de confirmation de receptions de poste canada... rien dautre.
Un indiference criminel face aux client simplement. bien que je doit dire que le rare personne que je suis arrive a rejoindre chez lg , tres polie, aux telephone . non jamais pu aider , sois que leur service ne rejoignais pa ce type de produit. pas leur division. et une liste de plus de quarante fourniser de service entretien pour produit lg , pas un seul ne detien ou ne fais lentretien de lecteur mp3 de la marque.
conclusion acheter un produit portable de LG ces comme acheter un produit sans nom ny garentie. _________________ bourjoi100@hotmail.com
|
|
|
 |
|