| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 à 17:23 Sujet du message: Déblocage de mobiles (autres constructeurs) |
|
|
Bonjour,
Les modérateurs de ce forum tiennes à informer les utilisateurs et visiteurs qu'aucun code ne peut être fourni (en rapport avec les législations et textes de lois en vigueur). Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile" où cliquez ici:
http://www.mobiles-actus.com/deblocage/
Merci de votre compréhension, _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|

|
jo Mobile Fan
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 à 20:31 Sujet du message: Arnaque ? |
|
|
J'ai bien suivi toute les instruction du site pour debloquer un Nokia 1600 virgin,
J'ai dépensé de l'agent pour commander 3 à 4 codes à insèrer et puis le mobile n'est toujours pas débloqué.
J'ai envoyé plusieurs email à ce site Mobiles Actus mais jamais eu de réponse....
Pas trés correct tout cela..
jo  _________________ Jo
|
|
|
 |
Jeffslash Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai essayé de débloquer mon nokia 6020 , vous m'avez demandé d'appeler 4 fois pour 4 codes différents (cela m'as couté assez cher en communication) puis j'ai attendu mon code de déblocage après plus de 72 heures comme prévu je n'ai toujours rien reçu et au bout de 4 jours même pas une réponse suite a ma réclamation par mail...
Je ne suis pas du tout satisfait et j'aimerais avoir des nouvelles pour mon deblocage cela me permettrais de modifier ce post.
Cordialement. _________________ Salut salut
|
|
|
 |
deblocage-express Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce modèle n'est pas deblocable gratuitement, vous pouvez le débloquer pour 10 euros seulement sur notre site www.gsmdeblok.net
Déblocage des Nokia gratuit sur le forum.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à vous rendre sur le forum ou à nous contacter.
Cordialement. _________________ www.deblocage-express.com
|
|
|
 |
Jeffslash Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord du tout car pour le debloquer ce site m'as demandé d'appeler un numero pour avoir des codes... et suite a mes 4 appels (pour avoir les 4 codes differents) j'ai rempli les cases demandées et apres avoir validé le message de confirmation était:"vous recevrez votre code de debloquage dans les 72h"
Je ne vais pas a nouveau aller sur un site different et payer 10 euros de plus car les appels m'ont couté assez cher comme sa.
Merci quand meme
PS: J'AI REçU AUJOURD'HUI LES CODES DE DEBLOCAGES PEUT ETRE C'EST GRACE AUX MESSAGES LAISSéS... _________________ Salut salut
|
|
|
 |
|