| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 à 17:22 Sujet du message: Déblocage de mobiles Sony Ericsson |
|
|
Bonjour,
Les modérateurs de ce forum tiennes à informer les utilisateurs et visiteurs qu'aucun code ne peut être fourni (en rapport avec les législations et textes de lois en vigueur). Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile" où cliquez ici:
http://www.mobiles-actus.com/deblocage/
Merci de votre compréhension, _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|

|
laglu Geek Mobile
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Dans quels cas précis, peut-on avoir besoin de débloquer le téléphone ? j'y connais pas grand-chose, moi j'ai mobicarte chez Orange.
|
|
|
 |
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
| laglu a écrit: | | Dans quels cas précis, peut-on avoir besoin de débloquer le téléphone ? j'y connais pas grand-chose, moi j'ai mobicarte chez Orange. |
Et bien si le téléphone est bloqué orange, tu ne peux pas mettre de carte sim SFR, Orange...
Si tu veux vendre ton mobile (par exemple), changer d'opérateur, cette manipulation est obligatoire.
Il y a deux façons (autant le dire tout de suite) : Le flashage (Consiste à remettre le téléphone completement à zéro, avec un firmware de téléphone vendu "nu" -sans abonnement) et l'imei (Consiste à entrer un code de déblocage). Ces codes ne sont pas distribués ici, inutile de demander
|
|
|
 |
Sfr Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 à 15:16 Sujet du message: Re: Déblocage de mobiles Sony Ericsson |
|
|
| mayday28110 a écrit: | Bonjour,
Les modérateurs de ce forum tiennes à informer les utilisateurs et visiteurs qu'aucun code ne peut être fourni (en rapport avec les législations et textes de lois en vigueur). Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile" où cliquez ici:
Merci de votre compréhension, |
|
|
|
 |
diva Mobile Fan
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci pour l'infoooooooooooooooooooo _________________ sara
|
|
|
 |
neumeu Mobile Fan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 à 13:53 Sujet du message: sim |
|
|
pour tout ceux qui saven pas à quoi sert le déblocage c simplement pour fonctionné avec d'autre opérateur sans changer son tel _________________ PDA kel marque choisir??
|
|
|
 |
charef40 Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 20:19 Sujet du message: Re: Déblocage de mobiles Sony Ericsson |
|
|
[quote="mayday28110"]Bonjour,
Merci de votre compréhension
|
|
|
 |
charef40 Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 20:20 Sujet du message: Re: Déblocage de mobiles Sony Ericsson |
|
|
[quote="mayday28110"]Bonjour,
Merci de votre compréhension
|
|
|
 |
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Attention le déblocage est different du flash!
Un déblocage ouvre le téléphone pour toute les cartes sims.
ex : tu est chez sfr et tu achete un téléphone qui est bloqué sur orange alors il faut le faire débloquer.
tU A 2 choix :
- aller cher l'opérateur concerné
-Aller dans une boutique de déblocage pour avoir un code _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Nokia n73 et n73 music edition,5610 et n82
- Samsung e900,d900,d900i,u600
- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i
|
|
|
 |
funk Mobile Fan

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
mais en gardant la méme interface toute moche !!
|
|
|
 |
laglu Geek Mobile
|
|
|
 |
patrick111 Mobile Fan
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 15:31 Sujet du message: SOS sony ericsson P990i |
|
|
Bonjour à tous,
SOS...SOS...SOS.. merci de m'envouyer le code de déblockage de mon sony ericsson P990i, je ne peux payer, car je suis en dehors de la france, donc je ne peux payer ni par cheque ni par carte bancaire.......merci à mes chers amis ( anges du déblockage ).....
C'EST URGENT.....
|
|
|
 |
deblocage-express Mobile Fan
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
Paypal c'est tres pratique pour ça. _________________ www.deblocage-express.com
|
|
|
 |
valeo76 Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Dans quels cas précis, peut-on avoir besoin de débloquer le téléphone ? j'y connais pas grand-chose, moi j'ai mobicarte chez Orange.
|
|
|
 |
|