Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Neuf Cegetel lance TWIN HTC S710

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 8:54    Sujet du message: Neuf Cegetel lance TWIN HTC S710 Répondre en citant

Neuf Cegetel et Microsoft lancent le terminal TWIN™ HTC S710, le premier téléphone convergent GSM/WiFi grand public sous Windows Mobile 6.

Neuf Cegetel, pionner de la convergence fixe-mobile avec le terminal TWIN™, propose depuis 2006 de téléphoner, regarder la télévision, surfer sur Internet et consulter ses mails en illimité, sans frais supplémentaires en mode WiFi.

Grâce au partenariat avec Microsoft, Neuf Cegetel s’adresse désormais à tous ceux qui souhaitent ret...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Buep
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il me semble que n'importe quel appareil wifi peut être connecté au réseau familial. Ex: j'ai un Nokia n80ie & une freebox, et j'exploite pleinement toutes ses fonctionnalités en wifi(surf, téléphonie, téléchargement...). D'ou ma question : qu'y a t il d'exclusif pour le neuf htc twin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Buep, l'info est pas vraiment bien écrite...

Je pense que le HTC S710 "Neuf" a pour seul exclusivité... le logiciel (gratuit) N9uf Talk préinstallé.

Je rapelle par contre que ce n'est pas le 1er téléphone de ce genre ouvert au grand public !
Par exemple, le HP 514 Voice Messenger, surement moins cher que le HTC S710...

Quand au réseau Neuf wifi, il n'est pas énorme (les gens ne mettent pas leur Neufbox a coté de la fenetre pour faire plaisir aux autres), mieux vaut compter sur l'accord avec Fon =D
(Vive Fon... Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLOgreenday
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

il est parfait (pour moi) vive HTC Very Happy rien d'autre à annoncer
baptiste
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un bug sur le telephone ! La gestion des risques de neuf Cegetel appelle ses clients pour leur demander d'effectuer des modifications sur leurs Twin HTC S710. Il ce connecte en permanence au wap par l'intermédiaire du GPS www.abonnement-adsl-comparatif.com/article-1854.html
STEPHANEdepau
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 à 0:09    Sujet du message: j ai besoin de votre connaissance Répondre en citant

Buep a écrit:
Bonjour,
il me semble que n'importe quel appareil wifi peut être connecté au réseau familial. Ex: j'ai un Nokia n80ie & une freebox, et j'exploite pleinement toutes ses fonctionnalités en wifi(surf, téléphonie, téléchargement...). D'ou ma question : qu'y a t il d'exclusif pour le neuf htc twin ?
Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour je viens d acquerir un htc touch wifi, peut on se connecter sur sa borne wifi et telephoner je suis sur cegetel d avance merci
pasfacile
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi,je viend de l'acheté soit disant débloqué, tout operateur , j'suis chez orange ,pafffff et bien non , comment faire pour le debloqué