| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la tendresse Invité
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 à 12:14 Sujet du message: Samsung SGH-J600 - probleme au niveau des sonneries |
|
|
mon probleme : j'arrive pas atrouver les sonneries du j600 couleur bleu
je vien de l'achetee vous pouvez m'indiquez merci
|
|
|

|
FabriceB Invité
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 à 13:24 Sujet du message: Sonnerie J600 |
|
|
bonjour la tendresse,
je possède aussi un J600 et si il s'agit de sonnerie à télécharger, tu en trouves un peu partout.Si par contre il s'agit de sonneries que tu veux placer via le câble sur ton pc, tu dois le faire avec le logiciel en suivant les étapes que voici
-après avoir ouvert le programme clique sur "gérer les fichiers"
-puis dans l'onglet "music" fais glisser tes chansons
ou alors
-clique droit sur la chansons que tu veux
-clique gauche dans la fenêtre que tu as ouvert sur "music" puis sur "ok"
voilà, j'espère avoir répondu à ta question
ps: je n'ai pas encore trouver les information pour mettre des sonneries personalisées pour les sms et l'alarme
FabriceB
|
|
|
 |
orl Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 à 17:59 Sujet du message: sonnerie mp3 réveil |
|
|
| Bonjour, je n'arrive pas à mettre en musik en alarme. Est ce que vous avez trouvé une solution? merci
|
|
|
 |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel est le type de musique? Si vous comptez mettre de la musique télécharger (type MP3) cela ne sera pas possible... _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
| les sons telechargés et favoris c koi? on ne peut pas mettre les chanson dessus puis mettre en alare reveil..?
|
|
|
 |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les dossiers sons téléchargés correspond au téléchargement que vous faites vers votre mobile (par exemple les sonneries) en revanche, le dossier favoris correspond à vos titres coups de coeurs.
Sinon vous ne pouvez pas ajouter un titre entier sur une sonnerie, ni sur une alarme. _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
anasthasia Invité
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 à 14:03 Sujet du message: Re: Samsung SGH-J600 - probleme au niveau des sonneries |
|
|
| la tendresse a écrit: | mon probleme : j'arrive pas atrouver les sonneries du j600 couleur bleu
je vien de l'achetee vous pouvez m'indiquez merci |
|
|
|
 |
dmx18mca Mobile Fan

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
salut pour ton information : normallement il sont dont music , ya pas dautre endroit a sa _________________ www.calin80.skyblog.com
|
|
|
 |
SkillZz Invité
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-on ou pas ajouter un son voulu (un bout de musique) dans le fichier "sons téléchargés" afin de personnaliser sa sonnerie de réveil ? Si oui, à quel format doit être le fichier ?
Merci
|
|
|
 |
lorelee Mobile Fan
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 à 9:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un J600 ripcurl
Il est beau qu'est ce qu'il est nul !!!! J'ai rarement eu un téléphone aussi mal fait: touches hyper sensibles, impossible pour moi d'écouter la musique via l'application qui est censée servir à ça, pour lettre une musique en sonnerie il faut la transférer depuis la carte mémoire vers le tel (pas intérêt à avoir un fichier musique de trop bonne qualité car la mémoire du tel est plus que limite) et comble du comble, impossible d'avoir une alarme réveil à partir d'une musique !!! résultat quand ça sonne c'est super stressant. Franchement si ce tel n'a pas la note de 0/20 c'est uniquement due à son aspect.
PS en plus je suis sur MAC et comme presque toujours rien n'est prévu pour nous
|
|
|
 |
Imago Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 à 15:16 Sujet du message: Changer sonnerie du réveil sur sgh-j600 |
|
|
Il est possible de changer sa sonnerie de réveil sur le sgh-j600, en passant par "sons téléchargés" (= "downloaded sounds" sur Samsung PC Studio 3).
Le répertoire "sons téléchargés" accepte les format .MMF
Vous pouvez convertir des fichiers .WAV en .MMF avec "Yamaha WSC-MA2" (facile à trouver)
Une fois ce logiciel ouvert, il suffit de faire glisser son fichier .WAV dessus et le tour est joué !!!
Et si vous voulez utiliser des .MP3, il vous faudra d'abord les convertir en .WAV (avec "Audacity" par exemple), puis en .MMF avec "Yamaha WSC-MA2"
Ca marche très bien... mais le son du .MMF est quand même bien pourrie.
Ca évite toujours de se taper les horribles sonneries de réveils prédefinies
|
|
|
 |
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
normalemen ya des sonneries integrer dans et pour le réveil je c pas si on peut mettre de la musik ou pas.
a+
|
|
|
 |
catox84 Invité
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 16:12 Sujet du message: sonnerie perso pour le reveil. |
|
|
Bonjour, pour avoir une sonnerie perso pour le réveil, il faut convertir le fichier au format .mmf.
Y a un site qui permet de convertir vite fait les .mp3 au .mmf. c'est http://media-convert.com/convertir/.
Y a juste a mettre en haut de page le fichier .mp3 puis selectionner plus bas le format désiré (dans le cas du samsung j600 c'est MMF-SMAF-3), et après télécharger le fichier converti, puis le mettre dans le téléphone.
Par contre pour les sonneries sms ca marche pas.
a+
|
|
|
 |
|