Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Test du Sony-Ericsson S500i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 à 13:09    Sujet du message: Test du Sony-Ericsson S500i Répondre en citant

Bonjour,

Voici un test très complet du Sony-Ericsson S500i que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-s500i.htm (Test Sony-Ericsson S500i)

Pour connaître le meilleur tarif du Sony-Ericsson S500i cliquez sur ce lien : Prix Sony-Ericsson S500i

Extrait du test :
Présenté en mai 2007, le Sony Ericsson S500i n’aura pas traîné pour arriver en magasin. Ce dernier est en effet en vente depuis 2 semaines environs. Destiné à venir renforcer le milieu de la gamme du constructeur nippo suédois, le S500i compte notamment sur son format réduit et attrayant, agrémenté d’effets lumineux et d’animations graphiques pour séduire.

Nous nous sommes donc empressés de nous procurer ce nouveau téléphone au format « slide » afin de nous forger notre propre opinion sur ce nouveau venu.

Toute l'information sur le Sony-Ericsson S500i est disponible sur ce site.

A bientôt...

L'équipe de mobiles-actus.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SexMagik
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos sur le site de sony ericsson se mobile serait indiqué comme étant sans bluetooth... alors que tous ces tests le mentionnent avec !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 à 12:17    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Il est vraiment chouette ce téléphone, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de carte mémoire fournie avec... (moi je viens de recevoir mon W580i et c'est vrai que le S500i me plaisait aussi, mais bon, j'ai une carte 1 Go fournie avec, moi !)

Sinon pour l'erreur sur le site : il y en a plusieurs : le W580i était aussi indiqué sans fonction Sense Me, alors qu'elle est présente.
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir si le probleme du clavier et des touches a été revu ?

car j'aimerai m'acheter le S500 i flowers !!!

ps : je vend mon W910 i havana gold pour 160 euros il est presque neuf !!