| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stratego Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 à 21:15 Sujet du message: J'ai acheté 2 sonneries, rien reçu !:-(( |
|
|
Propriétaire d'un HTC touch depuis qques jours, j'ai voulu prendre de nouvelles sonneries.
La 1ère achetée par SMS n'est pas arrivée.
J'ai renouvellé un achat, d'une autre par l'intermédiaire d'Orange comme proposé, me méfiant du service SMS, rien non plus !
Cela fait donc environ 5 ou 7€( sauf erreur) avec rien en échange ! On fait comment maintenant, car là, il y a un soucis.
Merci de votre réponse.
|
|
|

|
infinity Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 à 11:53 Sujet du message: sonnerie |
|
|
slt sa fait plaisir de voir kià pas ka moi que sa arrive . c souvent le cas avec les htc ou pocket moi g un Qtek 9100 et y à rien à faire il les prend pas en charge pourquoi bonne question _________________ slt à tous
|
|
|
 |
infinity Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 à 11:58 Sujet du message: suite |
|
|
les logiciel entre ses appareil et les tel classic ne son pas fait pareil c pour cela mais va sur le net et télécharge (mobygratis )es génial pour sa . _________________ slt à tous
|
|
|
 |
Stratego Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais quand même qu'un des responsables ou admin du site me réponde car ils ont quand même été payés et moi je n'ai rien en échange==> problème !
Avant de les télécharger, j'ai quand même renseigné le service sur l'appareil utilisé ! Donc si ça ne fonctionne pas avec les HTC ou autres Qtek, il faut le préciser et ne pas encaisser des paiements snas délivrer de sonnerie !
Je suis assez mécontent et ne lâcgerai pas l'affaire, quitte à aller assez loin !
C'est pour le principe car combien se sont fait avoir et n'ont rien dit ?
|
|
|
 |
Webmaster ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le service de logos & sonneries sur notre portail est géré par la société Mediaplazza.com.
Envoyez nous un email via la page de contact ou bien contactez les directement par email à cette adresse : support at mediaplazza.com
Nous ne pouvons modifier leur mise en page, mais nous venons de leur envoyer un email précisant qu'il y a des soucis avec les Qtek et HTC.
A bientôt sur mobiles-actus.com
|
|
|
 |
pierro Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
| j'ai acheté un jeu de moto je l'ai reçu mais impossible de l'ouvrir pourtant j'ai regardé et il était compatible
|
|
|
 |
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
| pierro a écrit: | | j'ai acheté un jeu de moto je l'ai reçu mais impossible de l'ouvrir pourtant j'ai regardé et il était compatible |
COmpatibilité à vérifier sur logosonneries.com
Après contact, si vous prenez la peine de donner tous les renseignements, et à écrire correctement, on vous renvoie le jeu de votre choix (si il est dispo pour votre mobile evidemment).
Bonne journée
|
|
|
 |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En cas de souci avec un téléchargement fait grâce aux points disponibles sur Mobiles-actus.com, vous devez pour cela cliquez sur "Aide" en bas de la page du site magikmobile.com. Envoyez votre petite réclamation (expliquez bien votre problème), il vous répondront, normalement les incidents ne sont plus d'actualités! _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
|