| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvinho38 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 à 19:18 Sujet du message: Design |
|
|
Je pensez que vous pouvez changer le design un peut des cadres du forum, ce bleu est un peut triste, il faudrai de la couleur qui soit vivante. Un nouveau design, pour les bouton et contour du forum, les cadres ne ferai pas de mal.
Voila une petite idée qui pourrai vous donnez idée pour remodeller votre forum fort sympatique.
|
|
|

|
Webmaster ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On va essayer de modifier un peu les couleurs alors
On vous tient au courant !
A+
|
|
|
 |
BurgOlf Mobile Fan
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je voulais créer un nouveau topic pour dire la même chose, je vois que je ne suis pas le seul a penser la même chose =)
Si je peux me permettre, faire un forum qui aille avec le logo de mobiles actu, c'est a dire deux bleux, un assez clair et un autre légèrement plus foncé, et un gris (comme l'écriture)
Voila, merci d'avance  _________________ Geek Powa =)
|
|
|
 |
shingo4ever Mobile Fan
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
| BurgOlf a écrit: | Je voulais créer un nouveau topic pour dire la même chose, je vois que je ne suis pas le seul a penser la même chose =)
Si je peux me permettre, faire un forum qui aille avec le logo de mobiles actu, c'est a dire deux bleux, un assez clair et un autre légèrement plus foncé, et un gris (comme l'écriture)
Voila, merci d'avance  |
désolée mais je trouve (a mon avis) que meme avec ces couleurs ça ne va pas.. et si vous metté un peu plus de noir et de rouge ça seré sympa chui sure que ça irait mieux avec le theme de ce forum ^^
merci encor a+ _________________ [I]
[L] [O] [V] [£]
[M] [£]
[!] [!]
|
|
|
 |
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime bien le theme comme ça, exepté le rouge (et un peu le orange) des icones de déblocage (et de test mobile)
|
|
|
 |
Sylvinho38 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je relance ce débat pour essayer de faire changer ce design qui commence a dater et qui pour etre modérniser, alors si des bénévoles peuvent crée un design pour ce forum sa pourrai aider l'admin a changer a ca et lui redonner des couleurs vivantes. Contacter l'admin ou moi par message privé.
Merci
|
|
|
 |
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pour un site sur les mobiles, je trouve qu'il est difficile de naviguer avec un téléphone sur ce site...
C'est bien dommage.
Ajouter un mode "portable" pourrait peut être améliorer tout ça...
Sinon, niveau design, je verrais bien les mêmes couleurs (sauf le cadre autour de "prévisualisation", "envoyer", et "revue de sujet"), avec des formes plus arrondies...
|
|
|
 |
|