| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUEYE ZON Mobile Fan
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 à 8:30 Sujet du message: Comment débloquer ma PUCE Orange Mobicarte ? |
|
|
En voulant contrôler mon code PIN .... ma PUCE a été bloquée et quand je rallume mon portable ... le message "Désolé, votre SIM est bloquée. Voir le Livret d'utilisateur" ainsi que le menu "débloquer". Mais quand je choisis le menu "débloquer" le message suivant apparait "pour débloquer votre Mobile, entrez votre code PUK. Après 10 essais, votre carte SIM sera définitivement verrouillée".
Ma question : comment obtenir le code PUK de déblocage ? Car depuis hier je ne peux plus utiliser ma PUCE _________________ ZPG
|
|
|

|
GUEYE ZON Mobile Fan
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 à 8:42 Sujet du message: PUCE BLOQUEE, COMMENT DEBLOQUER? |
|
|
Au Service technique,
En voulant contrôler mon code PIN .... ma PUCE a été bloquée et quand je rallume mon portable ... le message "Désolé, votre SIM est bloquée. Voir le Livret d'utilisateur" ainsi que le menu "débloquer". Mais quand je choisis le menu "débloquer" le message suivant apparait "pour débloquer votre Mobile, entrez votre code PUK. Après 10 essais, votre carte SIM sera définitivement verrouillée".
Ma question : comment obtenir le Code PUK de déblocage DE MA PUCE ORANGE MOBICARTE ? Car depuis hier je ne peux plus utiliser ma PUCE _________________ ZPG
|
|
|
 |
netnico Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 à 7:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tu contact ton service client orange ou tu passe a l'agence a coté de chez toi il vont te le fournir.
|
|
|
 |
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
IL y a plusieurs solutions :
- Soit le code puk t'as été donner avec la carte sim il figure parfois soit sur la boite soit sur le plastique qui entourré ta carte sim,
- Seconde solution Internet il existe souvent une rubrique pour les personnes qui ont bloqué leur carte sim et le code t'es donné soit comme il a été dit tu appels mais sache que cela peu etre facturé.
- La dernière solution est d'aller dans une boutique Orange.
|
|
|
 |
yovan91 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 à 8:56 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est effectivement de retrouver ta pochette (ou il y avait ta puce), ton code y est inscrit, et c'est gratuit.
Sinon, agence ou service client, mais la, c'est 7,5€... (sur ta facture) _________________ Vendeur ORANGE
|
|
|
 |
mapuce Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
| c le code puk ke lon te demande? car si oui fo voir avec ton opérateur
|
|
|
 |
nadia Invité
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 à 12:54 Sujet du message: Re: Comment débloquer ma PUCE Orange Mobicarte ? |
|
|
Ma question : comment obtenir le code PUK de déblocage ? Car depuis hier je ne peux plus utiliser ma PUCE
voila si tu as trouver comment faire contacte moi
|
|
|
 |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Yovan91 c'est impossible de facturer un code PUK sur une mobicarte (brochure tarifaire en vigueur jusqu'au 14/06/2007), en effet, Orange facture pour les forfaits uniquements.
En ce qui concerne votre incident, vous pouvez résoudre ce dernier via le site Web d'Orange (à condition de connaître votre identifiant et mot de passe, l'identifiant correspond à votre numéro) sinon dans le cas contraire de votre rendre en agence Orange où France Telecom.
Mais encore une fois, la démarche est normalement gratuite, dans le pire des cas demandez au point de vente de vous fournir le guide "les tarifs de l'offre mobile", ils doivent vous le fournir, à la fin du livret, vous devez voir à la page 62 "déblocage de la carte SIM par un conseiller client" et en face "gratuit".
Au passage, je rappel que même pour les forfaits, le 1er déblocage et gratuit.
Cordialement, _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
nokia Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 13:03 Sujet du message: puce |
|
|
|
|
|
|
 |
valbuena12 Mobile Fan
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pour désimlocker son mobile, deux choix possibles:
Cas n°1 : (pour les patients)
J'ai 6 mois d'ancienneté chez mon opérateur, j'ai donc assez donné d'euros en abonnement à ce dernier, qui considère alors que le portable qu'il m'a vendu est rentabilisé (pour eux). Un simple coup de fil au service client est alors suffisant.
Cas n°2 : (pour les franciliens pressés)
Je prends le métro jusqu'à Porte de Clignancourt, je me dirige vers un des nombreux stands des Puces qui me désimlocke mon portable en échange d'une somme modique.
La 3e méthode serait d'acheter (ou fabriquer) cable et de dl le logiciel adéquat et de tout faire soi-même. Mais je déconseille cette méthode car parfois le portable est tellement bien désimlocké qu'il n'accepte plus aucune carte SIM (normal, il a brûlé à cause d'une mauvaise manip). A vos risques et périls ...
|
|
|
 |
antonot Invité
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 à 7:52 Sujet du message: Re: Comment débloquer ma PUCE Orange Mobicarte ? |
|
|
| GUEYE ZON a écrit: | En voulant contrôler mon code PIN .... ma PUCE a été bloquée et quand je rallume mon portable ... le message "Désolé, votre SIM est bloquée. Voir le Livret d'utilisateur" ainsi que le menu "débloquer". Mais quand je choisis le menu "débloquer" le message suivant apparait "pour débloquer votre Mobile, entrez votre code PUK. Après 10 essais, votre carte SIM sera définitivement verrouillée".
Ma question : comment obtenir le code PUK de déblocage ? Car depuis hier je ne peux plus utiliser ma PUCE |
|
|
|
 |
marine624 Mobile Fan
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
| moi il m'es arriver la meme chose et jsuis aller voir directement a la boutique et il me la fait !!!
|
|
|
 |
gamer12 Mobile Fan
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bloqué mon mobicarte suite à 3 erreurs code pin. Comment fait-on pour joindre orange ( quels numéro de tel ?)ou comment débloquer le mobicarte par un autre moyen ? merci
|
|
|
 |
jessy624 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
| moi il m'es arriver la meme chose et jsuis aller voir directement a la boutique et il me la fait !!!
|
|
|
 |
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il faut que vous allez dans une boutique orange je pense ou meme les contacter d'apres moi.
a+
|
|
|
 |
|