Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Sony-Ericsson K800i - debloquer bloquer sur sfr

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexou
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 à 10:20    Sujet du message: Sony-Ericsson K800i - debloquer bloquer sur sfr Répondre en citant

j'aimerai trouvé un site ou l'on peut debloquer un k800i bloquer sur sfr

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tammy
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche depuis super longtemps mais je trouve pas! moi j'ai un W810 i et je voudrais le débloquer, je pensais que ce site pourrais débloquer les portables Confused mais j'en suis pas si sure.
Si tu trouves un site, contacte moi Very Happy
tchao
suji
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par les codes de déverrouillage et pour les codes vous pouvez contacter votre fournisseur actuel ou pouvez les obtenir auprès de fournisseurs en ligne .. une fois j'ai eu du code de déverrouillage pour mon portable à partir http://www.onlinegsmunlock.com/unlock-your-phone/rs7wp2/ et débloqué mon portable .. vous pouvez aussi essayer d'obtenir les codes d'eux et débloquer votre mobile ..