Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > PDA / PDAPHONE / ORGANISEUR

A1200, un Smartphone original chez Motorola

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 à 13:59    Sujet du message: A1200, un Smartphone original chez Motorola Répondre en citant

Quelques informations exclusives ont été publiées à propos du prochain Smartphone de chez Motorola, l'A1200.

Actuellement en développement, ce téléphone/PDA sera doté d'un petit clapet en plastique qui permettra de protéger directement l'écran TFT 2,4 pouces (résolution de 320x240) tactile du mobile. Outre cela, ce Smartphone de 95 grammes seulement, sera doté d'un capteur photo 2 megapixels.

Il sera capable d'envoyer et de recevoir des emails (clients POP3, IMAP et ...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hop
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me l'achete dès qu'il sort !

Est ce que qqun a plus d'infos Question Question Question
fidji
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

j\'habite en chien et je vous jure qu\'il est terrrrible
Aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je l\'ai vu lors d\'un récent séjour en Chine. il est vraiement TOP.... Vivement qu\'il soit accessible en Europe
Stel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l\'ai acheté a Montreal. Il est trop mortel!! Il est un peu cher, mais l\'investissement en vaut la peine. Sérieux, trop génial!! D-)