Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Siemens C62 - déblocage impossible par Bouygues, renvoi au c

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 à 15:22    Sujet du message: Siemens C62 - déblocage impossible par Bouygues, renvoi au c Répondre en citant

J'ai un Siemens C62 depuis presque 2 ans et je viens de changer de téléphone. Je voudrais donc pouvoir utiliser mon Siemens sur un autre réseau, et là : impossible. Bouygues, mon opérateur, me dit qu'il devrait être dévérouillé, qu'ils ne comprennent pas pourquoi il est toujours bloqué. Ca fait un mois qu'ils essaient (soi-disant) de contacter le constructeur Siemens pour savoir comment le débloquer.

En attendant, je le garde comme objet décoratif, il n'accepte aucune autre SIM. Avez-vous eu ce problème ???
sahaya
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 à 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya plusieurs façons de débloquer un téléphone. vous pouvez le débloquer en utilisant un logiciel ou de matériel ou par des codes. si vous me demandez les codes sont le meilleur moyen de le déverrouiller. déverrouillage par des codes est la meilleure façon et simple pour débloquer n'importe quel téléphone. J'ai obtenu mon téléphone débloqué par cette seule méthode. vous pouvez obtenir les codes à partir de votre fournisseur de services ou de toute autres fournisseurs de services. obtenir les codes de votre fournisseur de service peut être obtenu que si votre téléphone est dans les 6 mois de la durée du contrat .. J'ai obtenu les codes d'une partie Onlinegsmunlock.com fournisseur tiers. ils fournissent aussi des codes, même pour les anciens modèles de téléphones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé