| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moi Mobile Fan
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 à 15:00 Sujet du message: Siemens C75 - Comment le débloquer ? |
|
|
| slt g un siemens c75 et le code appareil est bloquer commen faire pour le debloquer merci davance
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
va sur www.deblocage-mobile.com
tu pourras le débloquer sur ce site, par contre c'est payant ... aucune autre site te le fera gratuitement de tte façon !
+++
|
|
|
 |
gobkev Invité
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 à 16:43 Sujet du message: [Siemens CX75] Débloquer |
|
|
| Bonjour voila j' avai mi un code appareil sur mon CX75 et il ses fai 3fois dans ma poche comment peut tn le dévérouillé merci de me repondre gobkev@hotmail.com
|
|
|
 |
manuuuuuuuu Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
essaie un site de déblocage, ça devrait marcher!
|
|
|
 |
nork31 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
pinky972
ne me dit rien c est pour les point que tu fait tous c est lettre ??
sinon pour le tébloquage je croit kil existe un site pour le débloquer gratuit mais je men rapel plus car je l ai fai avec mon ancien portable je sais que c est pas un site francais mais plutot un francophone
|
|
|
 |
roller82foot Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ton portable n'est pas deblocable gratuitement
Il faut compter en général 10 a 15 € pour débloquer un mobile _________________ hey
|
|
|
 |
lili356 Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
| ya des persone qui le fon pour pas chére mes bon fo les conétre c ca le probléme
|
|
|
 |
sahaya Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 à 7:41 Sujet du message: |
|
|
| Il ya plusieurs façons de débloquer un téléphone. vous pouvez le débloquer en utilisant un logiciel ou de matériel ou par des codes. si vous me demandez les codes sont le meilleur moyen de le déverrouiller. déverrouillage par des codes est la meilleure façon et simple pour débloquer n'importe quel téléphone. J'ai obtenu mon téléphone débloqué par cette seule méthode. vous pouvez obtenir les codes à partir de votre fournisseur de services ou de toute autres fournisseurs de services. obtenir les codes de votre fournisseur de service peut être obtenu que si votre téléphone est dans les 6 mois de la durée du contrat .. J'ai obtenu les codes d'une partie Onlinegsmunlock.com fournisseur tiers. ils fournissent aussi des codes, même pour les anciens modèles de téléphones.
|
|
|
 |
sada96 Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
ya des persone qui le fon pour pas chére mes bon fo les conétre c ca le probléme
|
|
|
 |
|