Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LECTEURS MP3

Samsung YP-Z5F : plus complet !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 à 13:20    Sujet du message: Samsung YP-Z5F : plus complet ! Répondre en citant

Après les premières review du nouveau Samsung YP-Z5, les commentaires sur le manque de fonctions ont été nombreux. Samsung s'étant contenté de copier l'iPod nano, alors que ses précédents baladeurs étaient plus complets ! Mais voila, la marque semble avoir entendu les critiques et devrait sortir une version nommée YP-Z5F, identique aux autres, mais disposant en plus d'un tuner FM et d'un micro. Pour rappel, le YP-Z5 devrait être disponible en mai en France, il ...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rherihaja
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J\'ai acheté la semaine dernière et je le trouve génial, seulement le chargeur batterie n\'est pas fourni avec!!!! Si je le savais,,,,
nanie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en acheté un aussi et jaimerais savoir où trouver un chargeur ^^", merci !