Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAGEM

Sagem MYX5-2m - probleme de carte sim

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romaz
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 à 17:18    Sujet du message: Sagem MYX5-2m - probleme de carte sim Répondre en citant

j'ai bloqué ma carte sim, heuresement j'ai mon code puk pour le débloquer mais qd je rallume mon portable il me dit ;"désolé votre sim est bloquée voir livret d'utilisateur"... le probleme c'est que j'ai plu le livret alor je sais pas quoi faire.... aidez moi svp!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninidu12
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le même problème aidez nous svp!!
niala6433
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je cite le livret utilisateur

"
Attention
Si un mauvais code PIN est entré trois fois de suite, votre carte SIM est bloquée. Vous devez alors :
- entrer **05*,
- entrer le code PUK (Personal Unblocking Key) fourni par votre opérateur et valider,
- entrer votre code PIN et valider ,
- entrer à nouveau votre code PIN et valider.
Après 5 ou 10 (selon le type de carte SIM) tentatives infructueuses, la carte SIM est définitivement
verrouillée. Vous devez alors contacter votre opérateur ou votre SCS pour obtenir une nouvelle carte.
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIVE
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 à 21:49    Sujet du message: Merci Niala6433 Répondre en citant

Merci beaucoup Niala6433. Cela vient de m'arriver ce soir et c'est très sympa de trouver la solution!
DIVE