| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hannatop Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 à 19:30 Sujet du message: Siemens CL75 - probleme de parametrage WAP |
|
|
| j'ai du mal a configurer WAP sur mon mobile. J'ai fait entrer les parametres de SFR mais le message suivant s'affiche sur l'écran: "navigateur non disponible". sI qqn avait le même probleme que moi je serais reconaissante pour la marche à suivre pour que le navigateur soit enfin disponible. merci d'avance
|
|
|

|
Droopy Invité
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai le meme problème que toi mais c'est pour NRJmobile.
|
|
|
 |
jessica Mobile Fan
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 à 16:11 Sujet du message: Re: Siemens CL75 - probleme de parametrage WAP |
|
|
| hannatop a écrit: | | j'ai du mal a configurer WAP sur mon mobile. J'ai fait entrer les parametres de SFR mais le message suivant s'affiche sur l'écran: "navigateur non disponible". sI qqn avait le même probleme que moi je serais reconaissante pour la marche à suivre pour que le navigateur soit enfin disponible. merci d'avance |
moi jai le meme probleme que toi je peux pas envoi des mms et ni le wap jai apeler les contruteure de siemens je te file leur mumero 01 56 38 42 00 et le service technique est le 08 99 700 185merci jess je te fil mon adressse email jessicalepite@voila.fr
|
|
|
 |
tradius Mobile Fan
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
| vas chez quelqu'un qui peut debloquer ton portable et tu lui demande de te reparer ton wap avec mn tel j'ai fait sa et sa a marcher
|
|
|
 |
manuuuuuuuu Mobile Fan
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que vous en changeant d'opérateur pour NRJ mobile, en fet il faut reconfigurer les paramètres, dans mon cas on peut le faire directement à partir du site, sinon il faut téléphoner à votre opérateur et lui expliquer votre problème.
|
|
|
 |
yovan91 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 à 8:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, pour tout type de parametrages, en appelant l'opérateur, ils vous les parametrent à distance. _________________ Vendeur ORANGE
|
|
|
 |
marine624 Mobile Fan
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 à 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, pour tout type de parametrages, en appelant l'opérateur, ils vous les parametrent à distance.
|
|
|
 |
jessy624 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
| oui
|
|
|
 |
missviptkt Mobile Fan
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai le meme problème que toi mais c'est pour NRJmobile.
|
|
|
 |
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
a mon avis sa doit etre un parametrage soi dan le portable ou alor ptetre sur lesite siemens ou cher l'operateur moi javai aussi un truc de ce genre
|
|
|
 |
|