Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Siemens CL75 - probleme de parametrage WAP

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hannatop
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 à 19:30    Sujet du message: Siemens CL75 - probleme de parametrage WAP Répondre en citant

j'ai du mal a configurer WAP sur mon mobile. J'ai fait entrer les parametres de SFR mais le message suivant s'affiche sur l'écran: "navigateur non disponible". sI qqn avait le même probleme que moi je serais reconaissante pour la marche à suivre pour que le navigateur soit enfin disponible. merci d'avance
Droopy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le meme problème que toi mais c'est pour NRJmobile.
jessica
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 à 16:11    Sujet du message: Re: Siemens CL75 - probleme de parametrage WAP Répondre en citant

hannatop a écrit:
j'ai du mal a configurer WAP sur mon mobile. J'ai fait entrer les parametres de SFR mais le message suivant s'affiche sur l'écran: "navigateur non disponible". sI qqn avait le même probleme que moi je serais reconaissante pour la marche à suivre pour que le navigateur soit enfin disponible. merci d'avance

moi jai le meme probleme que toi je peux pas envoi des mms et ni le wap jai apeler les contruteure de siemens je te file leur mumero 01 56 38 42 00 et le service technique est le 08 99 700 185merci jess je te fil mon adressse email jessicalepite@voila.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tradius
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

vas chez quelqu'un qui peut debloquer ton portable et tu lui demande de te reparer ton wap avec mn tel j'ai fait sa et sa a marcher
manuuuuuuuu
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème que vous en changeant d'opérateur pour NRJ mobile, en fet il faut reconfigurer les paramètres, dans mon cas on peut le faire directement à partir du site, sinon il faut téléphoner à votre opérateur et lui expliquer votre problème. Laughing
yovan91
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 à 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pour tout type de parametrages, en appelant l'opérateur, ils vous les parametrent à distance.
marine624
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pour tout type de parametrages, en appelant l'opérateur, ils vous les parametrent à distance.
jessy624
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui
missviptkt
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le meme problème que toi mais c'est pour NRJmobile.
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
a mon avis sa doit etre un parametrage soi dan le portable ou alor ptetre sur lesite siemens ou cher l'operateur moi javai aussi un truc de ce genre