Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

Alcatel OT 735 - procèdure déblocage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guest
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 12:20    Sujet du message: Alcatel OT 735 - procèdure déblocage Répondre en citant

bonjour j'ai recupéré mon code de deblocage j'ai essayé de faire ce qu'il y a d'indiqué ici http://unlock.ws/faq/fr/Q_5.html mais ca ne fonctionne pas qui pourrait me dire quelle est la procedure pour rentrer mon code de deblocage sur OT735
merci
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton désimlockage, essaye la manip suivante :
depuis page d'acceuil de ton mobile faire :
###765*08#, le mobile doit afficher l'écran de déverouillage, il faut que tu choisisse "réseau", et enfin tu saisi le code réseau que tu dois avoir récupéré. Si la manip est OK tu auras : "Réseau catégorie, Déverrouillé". Voila donne des news stp.
A ciao
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

MATTH90 a écrit:
Pour ton désimlockage, essaye la manip suivante :
depuis page d'acceuil de ton mobile faire :
###765*08#, le mobile doit afficher l'écran de déverouillage, il faut que tu choisisse "réseau", et enfin tu saisi le code réseau que tu dois avoir récupéré. Si la manip est OK tu auras : "Réseau catégorie, Déverrouillé". Voila donne des news stp.
A ciao

Merci pour ta reponse rapide je viens d'essayer la manip sans carte sim ca ne passe pas
avec la carte sim ds le tel apres avoir mis ton code j'ai ce message
aucune catégorie ne correspond a la recherche '

merci pour ta reponse
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as comme menu ?
A ciao
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

le message s'affiche avec en haut en tete de menu deverouiller mais j'ai chercher ds le menu je n'ai pas de menu qui me permet de mettre le code de deblocage ( que j'ai d'ailleurs recupéré par le service de deblocage de ce site)
au depart le mobil est sur orange et j'ai une sim bouygues dedans
merci
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait la manip avec ta carte orange ?
Sinon, normalement, il suffit que tu mette ta carte bgt, et le mobile doit te demander le code...t'as essayer ?
A ciao
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tester, manip OK. par contre si tu rencontre un pbl, tu peut reseter completement ton mobile ( ATTENTION : TU PERT ABSOLUEMENT TOUT !!! TOUT !!! TOUT !!! ) mais ca pourrait peut être te redonner acces au menu de désimlockage !!!
Normalement, avec ta carte orange, tu doit avoir le menu : "réseau" sous "déverouiller".
Donne des news. A ciao
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

P.S : désolé, j'ai oublié de te poster la manip de reset :
###847# OK.
A ciao
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu la carte orange avec le portable
j'ai essayé avec une puce sfr et une bouygues je ne peux pas passer d'appel ni en recevoir cela me met appel rejeté Crying or Very sad
et quand je change de puce il ne me demande pas de mettre de code a l'allumage du portable
merci
MATTH90
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce n'est donc pas un pbl de désimlockage...je pense que c'est + un pbl ligne ou code de sécu...T'as essayer le reset ? Ca devrait peut être solutionner ??
A ciao
thiji
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 à 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis les instructions pour votre mobile à partir mobileunlockguide et après ce sont les instructions pour votre mobile sur la façon de déverrouiller votre mobile ...
Attention: Ne pas entrer dans tout débloquer mauvais codes de déverrouillage sur votre Alcatel OT-735 téléphones mobiles. Si vous saisissez plus d'un certain montant de codes de déverrouillage tort sur votre téléphone portable, votre téléphone peut être dur verrouillé et deviennent parfois inutilisables.

1 - Allumez votre Alcatel OT-735 avec une carte SIM PAS ACCEPTÉS,
2 - Lorsque le message "Entrez la clé réseau" apparaît, entrez le code de déblocage.

* Pas acceptés: Nous voulons dire, pour utiliser une carte SIM d'un autre réseau que le réseau de votre Alcatel OT-735 est verrouillé.

OU

1 - Allumez votre Alcatel OT-735 sans carte SIM,
2 - Ensuite, composez: * # 0000 * CODE #,
3 - Pour finir de composer: * # 0001 * CODE #.

CODE: Le code de déverrouillage unique pour votre Alcatel OT-735.

Chaque Alcatel OT-735 téléphone mobile est un code de déverrouillage unique. Vous pouvez acheter le code de déverrouillage unique pour votre Alcatel OT-735 téléphone mobile à www.mobileunlocksolutions.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé