Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > PDA / PDAPHONE / ORGANISEUR

PLUS DE SON SUR MON HP HX2190

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb60320
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 à 14:04    Sujet du message: PLUS DE SON SUR MON HP HX2190 Répondre en citant

bonjour, j'ai acquis un ppc hx2190 et voila que depuis que j'ai installe tomtom6 dessus la barre de son reste au minimum, elle n'est pas desactive, si je monte le curseur des que je referme la fenetre il redescend de lui meme au minimum; j'ai essaye de desinstaller tomtom, mais ca ne change rien, je ne sais pas si ca vient de leur logiciel, mais je pense que oui, pouvez vous me sortir de ce mauvais pas ou tout du moins me donner la manip pour remettre mon pda a zero, c'est a dire sans rien dedans, car j'ai deja fais une manip avec les touches 1 et 4 et ensuite reset mais ca ne donne rien, j'ai toujours certaine infos du type proprietaire? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

par avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez

vineki
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne viens t'apporter de réponse mais te poser une question. en fait j'ai le meme ipaq que toi, j'essaie d'installer tomtom mais je n'y arrive pas. ma question est donc quelle version à tu installer?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une solution pour reparer le bug tomtom 6. Explore par ton windows va dans ton pda
dans le dossier windows et renomme BtCoreIf.dll par BtCoreIf.old par exemple (attention
c'est possible qu'il soit en fichier caché dans ton pda). Redemarre ton pda et le driver
son va remarcher.
seb60320
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 à 9:23    Sujet du message: la suite Répondre en citant

super pour le fichier mais si il est cache comment le retrouver car je ne l'ai pas pour le moment, si je trouve un autre windows mobile 5 a installer est ce que cela va me ramener le son.

par avance merci