| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb60320 Mobile Fan
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 à 14:04 Sujet du message: PLUS DE SON SUR MON HP HX2190 |
|
|
bonjour, j'ai acquis un ppc hx2190 et voila que depuis que j'ai installe tomtom6 dessus la barre de son reste au minimum, elle n'est pas desactive, si je monte le curseur des que je referme la fenetre il redescend de lui meme au minimum; j'ai essaye de desinstaller tomtom, mais ca ne change rien, je ne sais pas si ca vient de leur logiciel, mais je pense que oui, pouvez vous me sortir de ce mauvais pas ou tout du moins me donner la manip pour remettre mon pda a zero, c'est a dire sans rien dedans, car j'ai deja fais une manip avec les touches 1 et 4 et ensuite reset mais ca ne donne rien, j'ai toujours certaine infos du type proprietaire?
par avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez _________________ seb60320
|
|
|
 |
vineki Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
je ne viens t'apporter de réponse mais te poser une question. en fait j'ai le meme ipaq que toi, j'essaie d'installer tomtom mais je n'y arrive pas. ma question est donc quelle version à tu installer?
merci
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Voila une solution pour reparer le bug tomtom 6. Explore par ton windows va dans ton pda
dans le dossier windows et renomme BtCoreIf.dll par BtCoreIf.old par exemple (attention
c'est possible qu'il soit en fichier caché dans ton pda). Redemarre ton pda et le driver
son va remarcher.
|
|
|
 |
seb60320 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 à 9:23 Sujet du message: la suite |
|
|
super pour le fichier mais si il est cache comment le retrouver car je ne l'ai pas pour le moment, si je trouve un autre windows mobile 5 a installer est ce que cela va me ramener le son.
par avance merci _________________ seb60320
|
|
|
 |
|