| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donMarco Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 à 18:07 Sujet du message: Debloguer Nokia 6680 |
|
|
Bonjour,
J'ai une Nokia 6680 codé SFR. Je tente de debloquer ce telephone mais helas!!! j'ai déja essayé sur un site mais jusqu'à present pas de code. Trois jours après un mail m'a été envoyé notifiant qu'il n'avait pas le code.
J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de débloquer la Nokia 6680? Si quelqu'un là déjà fait, ses conseils me seront d'un grand interet.
Merci de me repondre.
DonMarco
|
|
|
 |
starmich Geek Mobile
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oui il est possible de le débloquer mais uniquement s'il est en provenance de l'opérateur Orange ou Bouygues Télécom.
Pour SFR ce n'est pas encore possible
Mais ca viendra bientôt je pense !
+++
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 à 10:01 Sujet du message: Debloguer Nokia 6680 |
|
|
Salut,
Merci de m'avoir donné ces informations.
J'aimerais que si possible vous me (nous) mettiez au courant au cas ou le code serait disponible chez SFR. Il y a de nombreuse personnes qui sont dans la même situation que moi.
A bientôt
DonMarco
|
|
|
 |
papy Invité
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 à 17:35 Sujet du message: désimloke |
|
|
Je suis l'heureux propriétaire d'un 6680 SFR, c'est laborieux pour le débloquer.3 codes érronés de la part de SFR ,finalement envoi dans un centre agrée et retour désimlocké.Depuis un mois et appareil à vendre.
|
|
|
 |
kann Mobile Fan
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 à 7:39 Sujet du message: HI!!! |
|
|
vous pouvez débloquer votre mobile dans votre maison elle-même avec l'aide de l'internet, vous pouvez le débloquer ..... pour débloquer votre Nokia 6680 modèle mobile en utilisant les codes sont le meilleur moyen, pourquoi je dis codes moyens de débloquer votre mobile avec des codes sont simples et facile,
Obtenir le code de déverrouillage à partir de ce http://www.mobileunlocksolutions.com/nokia-6680/rs1wp9/ site,
il a le meilleur des instructions et des moyens simples pour débloquer votre mobile de la serrure de réseau ............ Si vous débloquez votre téléphone en utilisant le code de déverrouillage, puis votre téléphone est déverrouillé en permanence .... Après cela, vous pouvez l'utiliser avec la carte de tout autre réseau de sim ...........
|
|
|
 |
lovefr86 Mobile Fan
|
|
|
 |
kathir_anitha Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 à 8:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour partager .......................
|
|
|
 |
|