Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Debloguer Nokia 6680

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donMarco
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 à 18:07    Sujet du message: Debloguer Nokia 6680 Répondre en citant

Bonjour, Question Question Question

J'ai une Nokia 6680 codé SFR. Je tente de debloquer ce telephone mais helas!!! j'ai déja essayé sur un site mais jusqu'à present pas de code. Trois jours après un mail m'a été envoyé notifiant qu'il n'avait pas le code.
J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de débloquer la Nokia 6680? Si quelqu'un là déjà fait, ses conseils me seront d'un grand interet.
Merci de me repondre.
DonMarco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starmich
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Oui il est possible de le débloquer mais uniquement s'il est en provenance de l'opérateur Orange ou Bouygues Télécom.

Pour SFR ce n'est pas encore possible Sad
Mais ca viendra bientôt je pense !

+++
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 à 10:01    Sujet du message: Debloguer Nokia 6680 Répondre en citant

Salut,

Merci de m'avoir donné ces informations.
J'aimerais que si possible vous me (nous) mettiez au courant au cas ou le code serait disponible chez SFR. Il y a de nombreuse personnes qui sont dans la même situation que moi.
A bientôt
DonMarco Razz
papy
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 17:35    Sujet du message: désimloke Répondre en citant

Je suis l'heureux propriétaire d'un 6680 SFR, Laughing c'est laborieux pour le débloquer.3 codes érronés de la part de SFR Evil or Very Mad ,finalement envoi dans un centre agrée et retour désimlocké.Depuis un mois et appareil à vendre. Very Happy
kann
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 à 7:39    Sujet du message: HI!!! Répondre en citant

vous pouvez débloquer votre mobile dans votre maison elle-même avec l'aide de l'internet, vous pouvez le débloquer ..... pour débloquer votre Nokia 6680 modèle mobile en utilisant les codes sont le meilleur moyen, pourquoi je dis codes moyens de débloquer votre mobile avec des codes sont simples et facile,
Obtenir le code de déverrouillage à partir de ce http://www.mobileunlocksolutions.com/nokia-6680/rs1wp9/ site,
il a le meilleur des instructions et des moyens simples pour débloquer votre mobile de la serrure de réseau ............ Si vous débloquez votre téléphone en utilisant le code de déverrouillage, puis votre téléphone est déverrouillé en permanence .... Après cela, vous pouvez l'utiliser avec la carte de tout autre réseau de sim ...........
lovefr86
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 à 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous tous
kathir_anitha
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 à 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour partager .......................