Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Délai pour ne plus être sur le fichier national ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luss
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 à 17:09    Sujet du message: délai pour ne plus être sur le fichier national ?? Répondre en citant

j'avais pris un abonnement sfr a mon nom pour un ami, les prelevements etaient fait sur son compte, il y a eu 2 factures impayées de sa part, mais comme c'est à mon nom que le contrat etait, c'est moi qui me suis retrouvée fichée sur le fichier national des trois operateurs - bref pour moi impossible de changer d'operateur
les factures impayées sont maintenant réglées, je voulais savoir s'il y avait un délai pour ne plus etre inscrite sur ce fichier ?

merci de votre aide Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas pour le moment de délai, si tu ouvre une ligne cher un des opérateur il y a 2 possibilitées :
- soit elle n'est pas admise dès le départ ou avec une grosse caution
- soit l' ouverture se passe sans problème et quelques semaines plus tard tu recevras un bon courier te demandant une caution.( comme prévus dans une des clauses du contrat )

Dans les deux cas tu seras bloqué par ce problème même si tu n'y es pour rien !! Sad
luss
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 à 19:09    Sujet du message: merci pour ta reponse Répondre en citant

mais une fois que la facture impayée est réglée je ne suis plus censée etre fichée non ?
ce que je voulais savoir c'est combien de temps ils mettent pour que mon nom ne soit plus sur ce fichier ?
cart a puce
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as tout réglé il faut que tu demande le défichage auprès de Préventel, pour cela demande l'adresse à l'opérateur avec lequel tu as eu un problème; il faut également qu'il te fournisse un papier comme quoi tu as bien tout réglé.

Par contre le nouvel opérateur te demandera une caution pour ton nouvel abonnement étant donné que tu as déja été fiché meme si tu as fais la démarche que je vien de te donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 à 20:45    Sujet du message: bon j'ai eu la réponse Répondre en citant

par sfr
il faut 3 semaines a compter de la reception du paiement pour ne plus etre fiché

voili et je vais me renseigner pour la caution post-fichage lol si c'est vrai c'est bien lourd mais bon peut pas faire autrement Smile

merci en tout cas
deseada....
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

faux !!!!!!!!
tu n'as pas de caution a donné si tu as été fiché préventel... une fois que t'as réglé tes soucis, il 'en fouttent....
à toi de régler tes impayés et de faire en sorte que tu ne figure plus sur la liste préventel et @près c finis.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je suis responsable d'une agence SFR et les infos donné plus haut sont juste, une fois fifhé sur le fichier Préventel même si le client règle en historique chez les opérateurs
Désolé
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je reprend : si le client règle ses impayés, il est défiché après sa demande mais il reste de toute façon en historique de mauvais payeur chez les opérateurs, regardes simplement les clauses de contrat Wink
Rosbifkiller
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 18:33    Sujet du message: PREVENTEL A LA SOLDE DES OPERATEURS Répondre en citant

Bonsoir!

Ayant été fiché abusivement par SFR (réfléchissez bien avant d'aller chez cet opérateur!) je suis resté fiché au moins deux ans chez Préventel et ce malgré un jugement du Tribunal d'instance d'Ajaccio ordonnant la radiation de ce fichier.

Ne perdez pas votre temps à aller au tribunal, cassez plutôt un émetteur SFR, au moins ça soulage.
yovan91
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chez orange, dès que tout est réglé, tu n'est plus fiché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
setium21
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 à 0:13    Sujet du message: prventel quand tu t'en mele... Répondre en citant

bonsoir,j'ai ete fiché preventel pour impayé chez tele2, sa à durer 4 jours dès que j'ai payé j'ai été défiché.J'ai trois forfait;un chez bouygue,un chez sfr et un chez tele2,au total 7heures(avec pour l'un la tv illimitée+3numero sfr illimité) au total 7h pour91€! je sais chez sfr y a un 8h pour 86€ mais moi j'ai trois fofaits avec trois telephones dernier cris à 1€...
Moralité: évitez préventel et profitez des opportunitées! Very Happy [/b][/i]
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Setium21 ton mobile te coûte peut être 1 euros avec 24 mois d'engagement !!! Alors fait le calcul, qui gagnes le plus ? Toi où l'opérateur...

Moralité: Réfléchir avant de se pronnoncer gagnant ! :p

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 à 19:47    Sujet du message: bonsoir à tous! Répondre en citant

je suis fiché chez sfr et là je voudrais prendre un abonnement chez bouygues ou orange, est-ce possible??
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La réponse à votre question est bien évidement non, tous les opérateurs vous refuseront l'ouverture d'une ligne tant que vous n'avez pas soldé votre créance chez l'opérateur que vous dépendiez précédement.

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
j ete anciennement fiché par sfr au ficjier preventel, aujourdhui je ne le suis plus(g demande un releve de situation a preventel) et pourtan je n ai jamais reglé les sommes dues! je voudrai savoir si je peu tt de mem reouvrir un abonnement chez eux sans pb?
merci