Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAGEM

Sagem my501 - connection pc

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier m 29
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 à 13:09    Sujet du message: Sagem my501 - connection pc Répondre en citant

j'ai un sagem my 501 ci que je ne parviens pas à connecter à mon pc; windows xp le reconnait, mais il ne peut pas l'utiliser ni le formater, ni même l'explorer. existe t'il un driver spécifique pour ce tel ? merci de vos réponses. olivier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, je voudrais transférer des musiques pr pouvoir les écouter étant donné qu'il est censé faire mp3. est-ce que tu as trouvé une solution stp? SInon est-ce que qqn dautre pourrait m'aider?
Merci
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai essayé de le connecter avec un cordon USB mais il ne peut pas l'esplorer ni le formater sa m'aiderait beaucoup si vous savez ou je peux trouver le driver qui manque pour que xindows xp puisse reconnaitre le sagem
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour accéder au téléphone par le cordon USB en tant que clé USB, il faut que vous ayez inséré une carte mémoire MicroSD dans le téléphone.

Sinon, vous pouvez toujours utiliser le logiciel MPAS disponible sur le site

http://www.planetsagem.com
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il est aussi possible de le faire via bluetooth avec une clé usb bluetooth qui se branche au PC (35 euros environ)...
le transfert est a ce moment la très facile et fonctionne très bien !
habbo59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 à 13:23    Sujet du message: lol Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est il bien se portable ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 à 13:46    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

il et tres bien comme portable Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que qqun peut m'aider ? J'ai également le my501Ci, j'ai télécharger le mpas mais il me dit que le portable est pas compatible ... Comment ça se fait, faut il régler qqchose sur le portable ?
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Est ce que qqun peut m'aider ? J'ai également le my501Ci, j'ai télécharger le mpas mais il me dit que le portable est pas compatible ... Comment ça se fait, faut il régler qqchose sur le portable ?
nat-54
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:

même choise
Max
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme probleme , mais allez donc sur http://planetsagem.com , inscrivez vous ( gratuit et no spam ) , puis outils , vous dloadez les drivers et le logiciel mpas ( My Pictures And Sounds) ( installez les drivers ac votre tel branché o pc , une fois installé debranchez rebranchez et faites l 'install windows auto ! )
then : enjoy with mpas
nat-54
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'install window auto ?
car ca marche tjs pas
nat-54
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pb résolu,
achat micro SD Laughing
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 à 17:39    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

moi aussi j'ai le mème problème avec mon my501ci je n' arrive pas a envoyer des fichier mp3 de mon pc sur mon portable je me suis inscrit sur planetsagem , j'ai télécharger le driver et mpas mais ca m' écri qu'aucun cable a été détecter j' ai tou éssayer je ne sai plu quoi faire aider moi
flo-hunter
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Max a écrit:
J'avais le meme probleme , mais allez donc sur http://planetsagem.com , inscrivez vous ( gratuit et no spam ) , puis outils , vous dloadez les drivers et le logiciel mpas ( My Pictures And Sounds) ( installez les drivers ac votre tel branché o pc , une fois installé debranchez rebranchez et faites l 'install windows auto ! )
then : enjoy with mpas

je n'y arrive pas j'ai fait ça mais ça marche pas et il faut une version speciale du logiciel ou pas help me please ???