| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TINE Invité
|
Posté le: Sam 22 Mai 2010 à 11:50 Sujet du message: arnaque |
|
|
attention, myefox = arnaque
j'ai acheté et payé par paypal un téléphone à myefox le 15 avril 2010
j'ai reçu le téléphone, mais pas les bonnes batteries
au bout d'un mois, après m'avoir promis de m'envoyer les bonnes batteries
myefox m'a demandé de renvoyer le téléphone pour me le rembourser
je l'ai renvoyé le 10 mai et depuis je n'ai toujours pas été remboursé
j'ai envoyé des mails, mais impossible de me faire rembourser
je pense que je vais porter plainte,
alors faites très très attention
ils vendaient sur e-bay mais le site a été fermé
|
|
|
 |
shirleybus Invité
|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Attention vente de matériel illégal en France et vous vous exposez à une poursuite car ce qui est vendu sur ce sit ce sont des faux !! J'ai commandé et reçu un faux Iphone qui ne fonctionne pas avec les applications françaises.. les mails ne répondent pas et même pas la peine d'espérer un remboursement.. ca devrait être interdit du net ce site :!
|
|
|
 |
sambot Invité
|
|
|
 |
docmarco04 Invité
|
Posté le: Dim 02 Oct 2011 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai acheté 2 smartphone chez myefox.
livraison:1 mois
l'un est parfait, l'autre ne fonctionne pas correctement.
j'ai eu 1 reponse par mail.
j'ai renvoyé à mes frais en chine.
alors que je pensais que c'etait foutu( pas de nouvelle), j'ai reçu un appareil qui fonctionne.
pas de mail.pas de lettre.pas de papier joint.
mais le smartphone est là et fonctionne
|
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 à 19:25 Sujet du message: myefox de vrais escrocs |
|
|
| Myefox sont des escrocs Tous leurs avis positifs ne sont donnés que par des gens de chez eux. En allant sur le site vous verrez que ceux qui s'expriment sont les mêmes dans leur façon d'écrire que leurs employés. Ils envoient du matériel cassé ou de très mauvaise qualité. Vous devez payer 25 euros de frais de douanes plus de la TVA au prix que vous avez déjà acheté avec les frais de port;c e qui double voire triple le prix. Il n'y a AUCUNE GARANTIE, vous répondent toujours à côté de la plaque..Le but de la garantie est de vous soutirer comme tout escroc de l’argent supplémentaire. Sont prêts à vous renvoyer du matériel si vous les payez de nouveau..vous font une réduction non prise en compte et vous repayez TVA frais de douanes pour de nouveau un materiel qui ne marchera pas..et qui aura mis toujours un bon mois à venir..Quand il arrive NE JAMAIS LEUR ACHETER quelque chose. Ils ont été exclus de Ebay. Sachez que paypal même si le matériel ne correspond pas ou est cassé, à partir du moment ou il a été envoyé paiera à Myefox et ne vous rembourse pas..Paypal ne rembourse éventuellement que les achats sur Ebay. Les employés de Myefox font semblant d’être de gentils petits chinois polis mais en fait sont comme ces escrocs dont on reçoit les lettres d’afrique..ils ne font que voler votre argent. A FUIR..Les petits prix pour du matériel de qualité cela n’existe pas. ;c’est un piège à gogo.
|
|
|
 |
Sisi Invité
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 à 14:55 Sujet du message: Arnaque Myefox |
|
|
| Myefox sont des escros, j'ai acheté 2 tablettes tactiles pour 300 €, je les attends toujours !!! j'ai meme du faire opposition sur ma carte bleue et porté plainte pour escroquerie !!! Ne surtout pas commander sur ce site!!!! Attention Grosse Arnaque !!!!
|
|
|
 |
patrick47 Invité
|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 à 20:53 Sujet du message: Re: Arnaque Myefox |
|
|
| Sisi a écrit: | | Myefox sont des escros, j'ai acheté 2 tablettes tactiles pour 300 €, je les attends toujours !!! j'ai meme du faire opposition sur ma carte bleue et porté plainte pour escroquerie !!! Ne surtout pas commander sur ce site!!!! Attention Grosse Arnaque !!!! |
Idem pour mon cas,ayant acheté le 03/11/2011 un smartphone que je n'ai jamais reçu pas plus de réponse à mes mails?Donc site à éviter qui est semble être arnaque!
|
|
|
 |
Slywon Invité
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de tous vos conseils!!! Moi qui était tenté!!!! C'est bon je laisse tomber!!! Heureusement pour moi!!!!
|
|
|
 |
gogogolf Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Myefox sont des escros, j'ai acheté un téléphone qui ne fonctionne pas aprés plusieurs envois de mails de réclamations via leur site aucunne réponse meme Paypal ne veut rien faire il n'y a que Ebay qui les a exclu de leur site.Donc surtout site à éviter.
|
|
|
 |
manupin Mobile Fan
|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour, moi depuis octobre 2011, j'ai acheté un soit disant IP5, il n'a rien d'un IP,et je voulais juste un téléphone joli pour ma fille de 12 ans, avec les fonctions principales pour le net, mais c'est ce qu'il lui manque, j'ai tout essayé sur les paramettres mais rien a faire il ne veux rien savoir pas moyen de se connecter à internet, je me suis encaore fais avoir, ce qu'il faut savoir il y a un revendeur meyfox en france, mais il ne répond pas. alors attention à tous ceux qui voudrais un joli téléphone.
à plus
|
|
|
 |
Gas37 Invité
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai commander plusieurs chose chez eux et je les ai toujours reçu et il marche toujours même des casques mp3 sa fait 4 an que j'en ai un et ma sœur sa fait 2 ans il marche nickel. Et même lorsque j'ai eu un souci il m'ont renvoyé le produit sans que j'ai eu besoin d'envoyer mon matériel défectueux.
|
|
|
 |
|