Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

AMOI F80 - problemes envoi photos MMS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francky
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 à 9:34    Sujet du message: AMOI F80 - problemes envoi photos MMS Répondre en citant

Bonjour, j'ai un amoi f80 je n'arrive pas à envoyer ou recevoir de photos"envoi échoué, problème inconnu" J'ai essayé avec la carte sim de mon fils: même problème. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci
Fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 à 16:24    Sujet du message: Re: impossible d'envoi ou reception photos par mms avec AMOI Répondre en citant

Francky a écrit:
Bonjour, j'ai un amoi f80 je n'arrive pas à envoyer ou recevoir de photos"envoi échoué, problème inconnu" J'ai essayé avec la carte sim de mon fils: même problème. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci

J'ai exactement le même problème pour envoyer les MMS avec le même message "envoi échoué, problème inconnu". Vite une solution !!!
Merci
perleflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 à 16:07    Sujet du message: essayer ca Répondre en citant

g moi meme eu ce pb.

essayer d'aller dans messages , reglages, mms, profile de connexion, , voldafone mms : activer.

voila! dites moi si ca marche?
nucky
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 à 18:12    Sujet du message: pas mieux... Répondre en citant

Même avec ton conseil, ça ne marche pas, et j'ai la même erreur !

C'est oppressant...