Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Choix d'un portable

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aleks83
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 à 9:34    Sujet du message: Choix d'un portable Répondre en citant

Bonjour,

(deja je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie donc dsl si ce n'est pas le cas)

J'ai pour le moment le nokia N70, alors deja il est gros, le slide de l'APN bug, le flash qui servait pour les photos ou à m'éclairer la nuit ne marche plus du tout, je le trouve lent genre des fois je dois attendre 5 secondes pour que le menu s'affiche, et j'ai des bugs car en plus je l'ai envoyé 3 fois au SAV, à chaque fois on me l'a changé et à chaque fois j'ai eu des bugs, comme par exemple on m'appele ça sonne une fois et impossible de savoir qui c'était ... BREF j'ai envie de changer de portable et nokia ne me dit plus rien.

Donc dans ma recherche j'aimerais un portable tactile, qui puisse prendre de bonnes photos (c'est toujours agréable pour ne pas oublier certains moments Smile ), ensuite pour ce qui est de la musique a vrai dire oué c'est pratique mais je m'en fou un peu. Et ce que j'aimerais par dessus tout c'est un portable qui soit rapide (du moins qui ne rame pas et qui ne met pas 5 sec pour afficher un menu) et sans bug.

Pour la marque je pense plutot a du samsung mais bon qui sait Very Happy

et pour le prix je m'en fou je prefere tout voir, je veux bien mettre plus chere si le portable est vraiment mieux. ( Par contre le iphone est trop chere pour moi x) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé