Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Le meilleur des video-phones ???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pin7up
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 à 7:25    Sujet du message: le meilleur des video-phones ??? Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
je compte me prendre un nouveau tel-port pour remplacer mon sony k850i .qui est tres tres bon pourtant .....
mais je veux le remplacer par le top des tops en matiere de clips videos et mms .....( couleurs respectées ...bon son.......images nettes ...) quels modeles selon vous repond à ces criteres ..?? merci par avance .... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poly08
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 à 16:11    Sujet du message: le lmeilleur videophone Répondre en citant

pour moi c'est le sony k850i avec ses 5 mp................je l'ai depuis 1 an et tous mes clips sont d'excellentes factures .........image couleuirs et son
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 à 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les pixels n' ont rien à voir avec la qualité video !
Tu peux avoir un téléphone a 8Mpix mais qui prend des vidéos de merde.
ici, tu pourras voir une video prise par le 3Gs, et dont la qualité est bluffante !

Apres, je ne connais pas les bons videophones.

Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 à 22:28    Sujet du message: en octobre ...arrive une bombe !!! de chez S.E Répondre en citant

attends octobre 09 avec l'arrivée du satio de chez sony ........12 mp ...autofocus ..wi-fi.....gps...detection de visages et sourires etc etc ....le tout avec un ecran 16/9.
Razz...........sinon actuellement tu as le w995 ..mais aussi le n97 nokia
spicedibufflon
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, la seule solution c'est de voir le résultat que ça donne en pratique, avec une vidéo tournée par tel ou tel phone.

Ça dépend de pas mal de choses, et ça peut pas se savoir en lisant la fiche technique.