Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

LG GT505 : un petit nouveau tactile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 à 20:35    Sujet du message: LG GT505 : un petit nouveau tactile Répondre en citant

Le constructeur de matériels électroniques sud-coréen, LG, vient encore d'étoffer sa gamme de téléphones mobiles en proposant un nouveau modèle, le LG GT505.

Ce smartphone possède un écran tactile de 3 pouces ainsi qu'un mini-capteur de 0,3 Mégapixel en façade avant pour pouvoir profiter de sa fonction de visioconférence. Il est équipé d'un appareil photo numérique de 5 Méga-pixels avec autofocus. Côté compatibilité réseau, on retrouvera les réseaux GSM, GPRS, EDGE et HSDPA...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fdg
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ou est le prix ??
simon25
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention arnaque!
J'ai acheté ce mobile chez orange mais la fonction WIFI est désactivée. Il est possible de se connecter que sur les hotspot Orange et les livebox. Donc publicité mensongère de la part d'orange. Sinon c'est un très beau téléphone. la fonction wifi étant désactivé pour ce téléphone (ce qui est indiqué nulle part sur les prospectus orange et site internet) j'ai entrepris de me le faire remboursé. Essuyant un refus de la part du vendeur j'ai envoyé un recommandé au service contentieux d'orange à bordeaux pour faire résilier mon contrat. J'ai aussi contacté une association de consommateur pour m'aider pour la suite si besoin est. ..
GINA
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION AUX PROBLÈMES DE BATTERIE POUR CE TÉLÉPHONE §