Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Déblocage portable ALCATEL OT-S920

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manutini
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 à 22:24    Sujet du message: Déblocage portable ALCATEL OT-S920 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour débloquer un portable ALCATEL OT-S920 par code NCK, pour pouvoir l'utiliser en Polynésie Française
Je vous remercie d'avance[/code]
Maedera
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 à 13:41    Sujet du message: Re: Déblocage portable ALCATEL OT-S920(code-poste) Répondre en citant

manutini a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour débloquer un portable ALCATEL OT-S920 par code-poste, pour pouvoir l'utiliser ici a Madagascar[/code]
getham
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 à 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous pouvez utiliser des codes pour débloquer le mobile, vous pouvez obtenir les codes d'ici là http://www.unlocking4u.com/alcatel-ot-s920/rs6wp9/
ils demandent les informations suivantes avant de fournir les codes ils sont
ils sont le modèle portable, le pays et le nom du fournisseur réseau. puis le
numéro IMEI du mobile. alors ils envoient les codes pour débloquer le mobile. Une fois que vous
entré les codes dans mon mobile mon mobile
se déverrouillé et libre d'accepter tout le réseau sim.i senti heureux avec leur service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé