Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Decodage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BONI chantal
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 à 14:12    Sujet du message: decodage Répondre en citant

bonjour j'ai reçu un alcatel OT-S920 que je ne peux pas à utiliser encor car je n'arrive toujours pas à le décoder aider moi SVP.merci
nila
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 à 12:06    Sujet du message: HI!!! Répondre en citant

Pour bon endroit pour obtenir le code de déverrouillage pour Alcatel Mobile, visitez ce site www.theunlockarena.com/alcatel-ot-s920/rs13wp9, il fournit des instructions étape par étape et des moyens faciles à déverrouiller le réseau de verrouillage du téléphone ..... tandis que pour le code de déverrouillage vous avez à donner quelques informations sur le site mobile qui est votre numéro IMEI, le verrouillage du réseau et du pays, puis dans une courte période, vous pouvez obtenir le code ... ......... Si vous déverrouillez votre téléphone en utilisant le code de déverrouillage
et devient alors téléphonique déverrouillé en permanence .... Après cela, vous pouvez utiliser avec n'importe quelle autre carte réseau ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé