| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremyngc Invité
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 à 18:32 Sujet du message: lg kp500 |
|
|
| bonjour je voudrais acheter le lg kp500 et je voudrais avoir votre avis est ce que c est un bon portable??? merci de votre réponse!
|
|
|
 |
romu47 Mobile Fan
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
salut,
ba pour ma part j'ai pris le risque je l'ai commander en renouvellement chez bouygtel il devrait arriver demain ou apres demain.
parce que la vraiment, ra la casquette de mon I710 samsung aucune autonomie bug dans le tel a gogo pas de gestionnaire de carte pour les carte bouyg, une fois le I710 debloquer mis carte sim a ma femme orange et la tout fonctione a merveille comme coi que samsung nous raconte n'importe quoi.
mais on est la pour parler du KP500 et je trouve que ce telephone dechire grave
mais sinon j'ai trouver sa si sa peut t'intéresser
http://www.mobiles-actus.com/actualite/lg-kp500.htm
aller @+
et bon courage
|
|
|
 |
tonio82 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Romu,j ai egalement acheter un KP500 en renouvellement chez bouygues et quand j allume le tel il me dit USIM VEROUILLEE!!!
est-ce que tu as rencontré le meme probleme??
d'avance merci
|
|
|
 |
romu47 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
je n'est eu aucun problème de ce genre j'ai mis ma carte sim et tout a fonctionner comme sur des roulettes
as tu appaller bouyg pour voir ce qu'il te conseil.
peut etre probleme avec ta carte sim tu avai quoi avant comme téléphone?
|
|
|
 |
tonio82 Mobile Fan
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai le sony Ericson walkman est dedans tout fonctionne normalement!!
je pense que je vais allez voir le sav bouygues ca doit etre ma carte qui n'est pas compatible pourtant il me demande de taper mon code pin puis je tombe desuite sur USIM VEROUILLé!!!
|
|
|
 |
Fafournoux Mobile Fan
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 à 14:14 Sujet du message: LG KP500 |
|
|
Je pense aussi acheter le KP500 en occasion neuf à 1 particulier pour mettre sur carte nomad Bouygues. Quelles sont vos remarques bonnes et mauvaises jusqu'ici ? (lenteur, facilité d'utilisation, qualité de l'app photo, de la musique, etc.) merci _________________ Je pense aussi acheter le KP500 en occasion neuf à 1 particulier pour mettre sur carte nomad Bouygues. Quelles sont vos remarques bonnes et mauvaises jusqu'ici ? (lenteur, facilité d'utilisation, qualité de l'app photo, de la musique, etc.) merci
|
|
|
 |
JuL37 Invité
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tonio82 as-tu résolu ton problème car je viens de recevoir également mon nouveau LG KP500 et j'ai le même message d'erreur (usim vérrouillée)?
Merci de ta réponse
|
|
|
 |
Hyperion Invité
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 à 9:34 Sujet du message: Même chose |
|
|
J'ai le même soucis:
Lorsque j'active la saisie du code PIN sur le téléphone, lors du rédemarrage, je dois saisir mon PIN. Pas de problème, il l'accepte.
Puis, le fatal affichage "USIM Vérouillée".
Si je repasse ma carte Sim sur mon Samsung Z650i, aucun problème de démarrage, et que je désactive la saisie du code PIN, je remets la carte dans mon KP500, pas de PIN a saisir, et pas de blocage.
Mais désactiver la saisie du PIN, je suis pas fan...
Quelqu'un a une solution? A part appeler Bouygues...
Merci
|
|
|
 |
PUIGSEGUR Mobile Fan
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 à 9:38 Sujet du message: LG KP500 |
|
|
POUR MOI AUSSI MEME PROBLEME USIM VERROUILLE OPERATEUR BOUYGUES AI RENVOYE LE TELEPHONE RECOMMANDE LE MEME HIER AU SOIR ESPERE QUE CELA VA ETRE MIEUX. _________________ MIMI 13008
|
|
|
 |
bod2 Invité
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 à 9:53 Sujet du message: probleme sur le LG KP500 mémoire téléphone pleine |
|
|
bonjour
voilà j'ai le LG KP500 depuis peu, il est nickel, sauf petit bémol,
il est neuf (renouvèlement bouygue tel) je ne peux pas copié mais contatc sur le tel,
je ne peux pas rentrer de tache, à moins de tout enregistrer sur la carte mémoire !!
ce qui en soit ne me dérange pas, sauf que je voudrai mettre les photos de mes contacts mais pour cela il me faut les copier sur le téléphone, chose impossible car le message qui s'affiche c'est
"Memoire téléphone pleine"
lorsque je vérifie la mémoire de celui-ci, elle est quasiment vide !!!
quelqu'un a t il cette "erreur" ?
et a t il pu palier au problème ?
merci de vos réponses !!
|
|
|
 |
rv peug Invité
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai le mème probléme pour "l'usim verrrouillé" et j'ai téléphoné a bouygues et apparement ca viendrai de la carte sim les anciennes carte sim ne sont pas compatible avec ce genre de téléphone,j'attends donc ma nouvelle carte!
|
|
|
 |
Clemfeuille Invité
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 à 15:25 Sujet du message: LG KP500 |
|
|
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir, toute contente, mon portable LG KP500 en renouvellement chez Bouygues et également apres avoir entré mon code Pin, mon portable indique : USIM VEROUILLéE...
j'ai donc téléphoné au service clientéle et on m'envoi sous 5 jour une nouvelle carte sim, la mienne datait de 2002, possible en effet qu'elle ne comprenne pas les évolutions technologiques de 2008
|
|
|
 |
rv peug Invité
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai recu ma nouvelle carte sim et le téléphone fonctionne,donc ca venait bien de la carte,pour ceux qui ont ce problème vous savez ce qui vous reste a faire!
|
|
|
 |
psimonnet Invité
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 à 21:12 Sujet du message: Re: probleme sur le LG KP500 mémoire téléphone pleine |
|
|
| bod2 a écrit: | bonjour j ai une petite question peux tu me dire si tu arrive a faire sonner ton tel toutes les 2 minutes apres la reception d un sms et comment tu fait si tu y arrive tu peux me repondre par mail a l adresse suivante( psimonnet_fr@yahoo.fr )merci
voilà j'ai le LG KP500 depuis peu, il est nickel, sauf petit bémol,
il est neuf (renouvèlement bouygue tel) je ne peux pas copié mais contatc sur le tel,
je ne peux pas rentrer de tache, à moins de tout enregistrer sur la carte mémoire !!
ce qui en soit ne me dérange pas, sauf que je voudrai mettre les photos de mes contacts mais pour cela il me faut les copier sur le téléphone, chose impossible car le message qui s'affiche c'est
"Memoire téléphone pleine"
lorsque je vérifie la mémoire de celui-ci, elle est quasiment vide !!!
quelqu'un a t il cette "erreur" ?
et a t il pu palier au problème ?
merci de vos réponses !! |
|
|
|
 |
bod2 Invité
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 9:20 Sujet du message: |
|
|
alors pour résoudre mon soucis, c'est retour au sav via Bouygue Telecom !
remise à niveau du soft !!
|
|
|
 |
|