Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > INTERNET - FAI

Bbox

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 20:07    Sujet du message: Bbox Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous informer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant que bouygues télécom se met au FAI à partir du 20 octobre 2008 avec des offres identiques à la concurrence entre autre avec le triple play !

N'hésitez pas à demander conseil ou à poser vos questions !

très amicalement

guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deseada
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rdv au 20/10 alors...
romu47
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute je ne sait pas si vraiment ce sont les memes offres qu'ailleurs mais pour ma part j'ai pris bbox et tres content avant j'etait chez orange une vrai merde.
bbox me donne le debit que ma ligne est capable d'avoir c'est a dire 3mega la tele sur le pc et 6 heures d'appels vers tout les portables
je ne sait si ailleurs ils font les 6 heures.
mais bon
une hotline rapide a repondre moins de 3 minuteset en plus francaise, alors que orange c'etait presque 30minutes avant d'avoir un guce qui comprenne le francais .
franchment pas de regret a la bbox
@+