Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Sony Ericsson W595

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 à 11:31    Sujet du message: Sony Ericsson W595 Répondre en citant

Sony Ericsson vient de confirmer l'arrivée du W595, un téléphone multimédia qui intégrera directement la gamme Walkman du constructeur.

Le Sony Ericsson W595 est un téléphone mobile équipé d'un écran TFT QVGA soit 240 x 320 pixels de 2,2 pouces. Il sera capable d'afficher plus de 262k couleurs. Le W595 est un téléphone plutôt compact avec ses 100 x 47 x 14 mm pour un poids total de 104 grammes. Avec son design à clavier coulissant, le Sony Ericsson W595...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
qony ericson
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien mé il sort ken ?
sabiha
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

pluto simpa,jata ki sor jle prend directe Wink
tugba
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ptain il déchire g hate qu'il sort pr lavoirr Very Happy
tugba
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ptain il déchire g hate qu'il sort pr lavoirr Very Happy
cicinouch
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bjr j'aimerai savoirquand il sortira et aussi s'il est deja sorti au Danemark?
lolote
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

IL sort dans exatement 15 jours
bisous a vous
miko45
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ais commander je le reçois samedi !! et oui .. on verra si il déchir vraiment ! je vous en rediréz des nouvelle !