| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cypr159320 Invité
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 19:43 Sujet du message: lg ks360 |
|
|
bonjour j'ai découvert le lg ks360 je voulai savori l'écran est t-il tactile ou non car sur le net une fosi on dit tactile une fois on dit qu'il ne llai pas
et enfin est ce que quelqu'un a réussi a l'acheter trois magasin que je fait est pas moyen de l'avoir alors est t'il sorti ou pas
demin je me rend a lille je vais faire les magasin mobile pour le trouver je vous tiens au courant
|
|
|

|
Etna360 Invité
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
| En faites, il n'est tactile que pour taper les numéros pour plus de précisions, regarde les vidéos sur Youtube en tapant KS360.
|
|
|
 |
KS360--aTtiTuDe Invité
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai achete le mien hier et pour te répondre et confirmé ce que dit Etna360 , oui il es tactile mais que pour la saissie des numero ( pour apelle quelleq'un) pour le reste il ne l'es pas ce qu'il es pas plus mal car j'ai eu un portable avec toute les touche tactil et quand on apelle parfois sa racroche tout seu a cause du contacte de l'ecran avec l'oreille.... voila content de t'avoir renseigne
|
|
|
 |
warrzou Mobile Fan
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 à 11:57 Sujet du message: yop |
|
|
Bonsoir, je viens d'acquérir le ks360, très content de son rapport qualité prix, son design, je me demandais si il existais (ou existerais) des nouvelles onctions a mettre a jours, car le système ludique de "chat" - sms n'affiche pas tous les caractères, même si le mode affichage général existe...
puis des nouveaux thèmes, car il n'en présente que deux, avec un affiche différent du live square.
merci d'avance! _________________ have fun
|
|
|
 |
warrzou Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 à 1:40 Sujet du message: |
|
|
UP _________________ have fun
|
|
|
 |
warrzou Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 à 1:41 Sujet du message: |
|
|
UP _________________ have fun
|
|
|
 |
knoxvil Invité
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
salut,
je viens de commander le LG KS360 en renouvellement, je l'attend avec impatience...
j'aurai aimé savoir si on pouvait, comme avec tous les portables en général, changer des thèmes, fond d'écran, sonnerie pour SMS... ce que je veux dire, c'est qu'on est pas obligé de se coltiner un thème LG ?
Merci !
|
|
|
 |
Etna360 Invité
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Aucune piste de hack pour l'instant mais on cherche !
|
|
|
 |
adel08 Mobile Fan
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 à 13:47 Sujet du message: ... |
|
|
Bonjour !!
j'aimerai savoir si on px n'importe kel fon d'écran avec le LG ks360 car je suis bien intérésser et je voudrait savoir sii il y a plus de gens ky le conseille ou ki le déconseille merci de me réponde
bonne fin de journée
|
|
|
 |
knoxvil Mobile Fan
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai le KS360 en "aqua blue" et franchement il déchire !
avant j'avai un Samsung E900, et je suis pas déçu de mon changement
tu peu bien sur changer les fond d'écran, theme...
Par contre moi j'aimerai savoir si on pe mettre un mot de passe sur les images, video... ? je ne trouve pas...
Merci
|
|
|
 |
chatton83 Invité
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
je suis chez virgin est j’ai un forfait sms illimité qui va se terminé en décembre je veut voudrais me prendre un forfait ecxessgold et me parrainé mais sa ne marche pas et je connait personne qui a ecxessgold est ce que quelqu’un voudrais bien le faire? il ou elle aurais 1mois gratuit.
je voudrais me prendre le beau lg ks 360 qui me plait beaucoup mais j’ai besoin d’être parrainé, question financement c’est pas l’éclate j’espère que quelqu’un pourras m’aidé…
merci d’avance
j'ai fait beaucoup de forum mais personne n'est interessé par 1 mois gratuit?
|
|
|
 |
Plouhinec B Invité
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 à 12:22 Sujet du message: KS360 |
|
|
oui il et sorti enfin chez moi dans le calvados il et sorti
il n'est pas tactil j'ai des proche qui l'ont il n'est pas tactil
voila bonne recherche pour le trouver !
|
|
|
 |
lolo83 Invité
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 à 18:26 Sujet du message: je suis virgin mobile je te parraine chatton83 |
|
|
je suis chez virgin et la je vais resilier et me réengager immédiatement pour beneficier des tarif internet pour le lg ks 360 à 9€.
je te parraine quand tu veux tiens moi au courant rapidemment.
biz
|
|
|
 |
valent201 Invité
|
|
|
 |
bootboot Invité
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
pout ton thème, j'ai lu (j'ai ausi le KS360) que c'était pas un vrai thème, en fait ta juste les fond d'écrans et les sonneries de l'Iphone, donc rien d'expetionnelle...
Je parcours internet désespérément à la recherche de jeux pour ce portable et tout mais pour l'instant il n'y a pas grand chose...
Patience !
|
|
|
 |
|