Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Lg ks360

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cypr159320
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 19:43    Sujet du message: lg ks360 Répondre en citant

bonjour j'ai découvert le lg ks360 je voulai savori l'écran est t-il tactile ou non car sur le net une fosi on dit tactile une fois on dit qu'il ne llai pas
et enfin est ce que quelqu'un a réussi a l'acheter trois magasin que je fait est pas moyen de l'avoir alors est t'il sorti ou pas
demin je me rend a lille je vais faire les magasin mobile pour le trouver je vous tiens au courant
Etna360
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

En faites, il n'est tactile que pour taper les numéros pour plus de précisions, regarde les vidéos sur Youtube en tapant KS360.
KS360--aTtiTuDe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 à 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai achete le mien hier et pour te répondre et confirmé ce que dit Etna360 , oui il es tactile mais que pour la saissie des numero ( pour apelle quelleq'un) pour le reste il ne l'es pas ce qu'il es pas plus mal car j'ai eu un portable avec toute les touche tactil et quand on apelle parfois sa racroche tout seu a cause du contacte de l'ecran avec l'oreille.... voila content de t'avoir renseigne Smile
warrzou
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 à 11:57    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'acquérir le ks360, très content de son rapport qualité prix, son design, je me demandais si il existais (ou existerais) des nouvelles onctions a mettre a jours, car le système ludique de "chat" - sms n'affiche pas tous les caractères, même si le mode affichage général existe...
puis des nouveaux thèmes, car il n'en présente que deux, avec un affiche différent du live square.

merci d'avance!

warrzou
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 à 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

UP
warrzou
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 à 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

UP
knoxvil
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je viens de commander le LG KS360 en renouvellement, je l'attend avec impatience...
j'aurai aimé savoir si on pouvait, comme avec tous les portables en général, changer des thèmes, fond d'écran, sonnerie pour SMS... ce que je veux dire, c'est qu'on est pas obligé de se coltiner un thème LG ?

Merci !
Etna360
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune piste de hack pour l'instant mais on cherche !
adel08
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 13:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour !!
j'aimerai savoir si on px n'importe kel fon d'écran avec le LG ks360 car je suis bien intérésser et je voudrait savoir sii il y a plus de gens ky le conseille ou ki le déconseille merci de me réponde
bonne fin de journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knoxvil
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai le KS360 en "aqua blue" et franchement il déchire !
avant j'avai un Samsung E900, et je suis pas déçu de mon changement
tu peu bien sur changer les fond d'écran, theme...

Par contre moi j'aimerai savoir si on pe mettre un mot de passe sur les images, video... ? je ne trouve pas...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatton83
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez virgin est j’ai un forfait sms illimité qui va se terminé en décembre je veut voudrais me prendre un forfait ecxessgold et me parrainé mais sa ne marche pas et je connait personne qui a ecxessgold est ce que quelqu’un voudrais bien le faire? il ou elle aurais 1mois gratuit.
je voudrais me prendre le beau lg ks 360 qui me plait beaucoup mais j’ai besoin d’être parrainé, question financement c’est pas l’éclate j’espère que quelqu’un pourras m’aidé…
merci d’avance Smile

j'ai fait beaucoup de forum mais personne n'est interessé par 1 mois gratuit?
Plouhinec B
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 12:22    Sujet du message: KS360 Répondre en citant

oui il et sorti enfin chez moi dans le calvados il et sorti

il n'est pas tactil j'ai des proche qui l'ont il n'est pas tactil

voila bonne recherche pour le trouver !
lolo83
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 à 18:26    Sujet du message: je suis virgin mobile je te parraine chatton83 Répondre en citant

je suis chez virgin et la je vais resilier et me réengager immédiatement pour beneficier des tarif internet pour le lg ks 360 à 9€.
je te parraine quand tu veux tiens moi au courant rapidemment.
biz
valent201
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 à 22:19    Sujet du message: THEME Répondre en citant

jai trouvé un theme iphone pour le lg ks360
mais je comprend pas comment on le met si kelk'un c dite le !
svp
http://www.knowyourmobile.com/lg/lgks360/lgks360themes/141020/iphone_theme_for_the_lg_ks360.html
bootboot
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

pout ton thème, j'ai lu (j'ai ausi le KS360) que c'était pas un vrai thème, en fait ta juste les fond d'écrans et les sonneries de l'Iphone, donc rien d'expetionnelle...
Je parcours internet désespérément à la recherche de jeux pour ce portable et tout mais pour l'instant il n'y a pas grand chose...

Patience !