Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

NOKIA 2630

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kza77
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 21:06    Sujet du message: NOKIA 2630 Répondre en citant

JE n'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia2630
il ya que de l'anglais.....
evelyne
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

non du tout car moi je l ais en francais
CHOKRI20
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 à 22:47    Sujet du message: hi Répondre en citant

apparament se site web c est une vrai arnaque ca fais une semaine que j attend le code de deblocage de mon nokia 2630 j ai procede au payement mais jusque la personne ne me repond de plus losque tu essaye de contacter les moderateurs ou les e-mail qu il te donne dans ce site pour soit disant leurs envoyer des reclamations tu recois directement une reponse automatique qui te dit que les responsables du site refusent de recevoir votre e-mail donc cs set a rien de poster ni d essayer de leurs demander quoi que se soit personne ne reponderas
CHOKRI20
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 à 22:48    Sujet du message: hi Répondre en citant

apparament se site web c est une vrai arnaque ca fais une semaine que j attend le code de deblocage de mon nokia 2630 j ai procede au payement mais jusque la personne ne me repond de plus losque tu essaye de contacter les moderateurs ou les e-mail qu il te donne dans ce site pour soit disant leurs envoyer des reclamations tu recois directement une reponse automatique qui te dit que les responsables du site refusent de recevoir votre e-mail donc cs set a rien de poster ni d essayer de leurs demander quoi que se soit personne ne reponderas