| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
utopia Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 à 21:17 Sujet du message: samsung player addict I900 |
|
|
Bonjour , je veux acquérir ce tel !!!
A t'il un accès à la tv en live ??
merci de me dire koi !!
|
|
|

|
Lybell Invité
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:43 Sujet du message: i900 très bon choix |
|
|
bonjour,
Oui il a la tv en live mais il faut avoir l'abonnement qui va avec.
Juste un soucis chez Orange qui n'a pas ce téléphone en vente et qui n'a donc pas les paramètres, pour plus de sécurité et pour etre sur que tout fonctionne assure toi d avoir l opérateur et le forfait qui convient.
En dehors de ca c'est un très bon tél, je déplore juste que ce soit windows mobile installé dessus, microsoft et ses bug légendaires...
|
|
|
 |
Elody Invité
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 à 14:01 Sujet du message: accusé de reception |
|
|
bonjour,
je viens d'acheter le player addict et j'ai un problème : je n'arrive pas a trouver comme mettre l'accuser de reception?!
si quelqun pouvait m'aider ça serait vraiment sympa
Merci d'avance!
|
|
|
 |
Ladoud4real Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 à 10:00 Sujet du message: Re: samsung player addict I900 |
|
|
| j'ai un player addict depuis 2 semaines avec l'option internet illimité,ya la télé live...bref je suis conquis mobile hyper reactif avec son grand ecran,gps efficace,et lecteur media fonctionnel,internet rapide et app photo bonne resolution.Un mot l'achat en vaut le detour
|
|
|
 |
Ladoud4real Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 à 10:16 Sujet du message: Re: accusé de reception |
|
|
| Pr activer l'accusé de réception,va ds l'icône message,tu l'ouvres et tout en bas en droite clique sur menu ensuite sur outils ,puis ouvre le sous menu options.Maintenant si t'ouvres messagerie,tu verras 2 cases à cocher dont l'une est accusé de réception. J'espère que mon mess t'aura aidé à résoudre ton problème,sinon tu peux me contacter
|
|
|
 |
Elodie69 Invité
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 à 21:09 Sujet du message: Re: accusé de reception |
|
|
| Ladoud4real a écrit: | | Pr activer l'accusé de réception,va ds l'icône message,tu l'ouvres et tout en bas en droite clique sur menu ensuite sur outils ,puis ouvre le sous menu options.Maintenant si t'ouvres messagerie,tu verras 2 cases à cocher dont l'une est accusé de réception. J'espère que mon mess t'aura aidé à résoudre ton problème,sinon tu peux me contacter |
Franchement merci bocou moi oci jarivai pa a metre les accusé de reception. ton explication est clair impecable merci!
|
|
|
 |
nico42 Mobile Fan
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 à 10:23 Sujet du message: cherche gps compatible player addict |
|
|
bonjour je cherche un site ou l on puissse téléchargé un gps qui soit compatible sur le player addict
je voulais savoir si c était possible et quel manip il faut faire
mon I900 est sur SFR
merci d avance
|
|
|
 |
|